| Petrozza dit : citation :
Que du vieux mais que du bon? Perso je ne vois pas de groupes modernes qui tiennent vraiment la route et qui arrivent à retranscrire l'esprit metal par excellence. Allez vas-y cite des groupes qui tiennent la route qui arrivent a retranscrire cet esprit? Je le repete je vois pas... Je sais de quoi je parle on va dire. Tiens mon missile thrash c'est : Sodom - Agent Orange, un classique, un indémodable |
| Petrozza dit : citation :
Que du vieux mais que du bon? Perso je ne vois pas de groupes modernes qui tiennent vraiment la route et qui arrivent à retranscrire l'esprit metal par excellence. Allez vas-y cite des groupes qui tiennent la route qui arrivent a retranscrire cet esprit? Je le repete je vois pas... Je sais de quoi je parle on va dire. Tiens mon missile thrash c'est : Sodom - Agent Orange, un classique, un indémodable |
| FUCKUMAN dit : citation :
C'est facile de dire ça aujourd hui, ça l'était moins en '89 quand Sodom tournait avec Sepultura (avec 1 passage au gibus devant une centaine de personne...et oui durant cette fameuse époque bénie, peu de monde se mobilisait finalement) et qu'il se faisait voler la vedette chaque soir... enfin c'était mieux avant.... |