Thrash Metal >> Quel missile Thrash tu fais tourner? N°2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Juin 2009 - 12:48:54
E-X-E - "Stricken by might"

EXE : Stricken By Might
Album datant de '87,dans le style Exciter.

Vendredi 12 Juin 2009 - 19:33:20
BARONROUGE : Super, Detente...

Vendredi 12 Juin 2009 - 21:03:34

Death Angel - The Ultra Violence
Du tout bon thrash, pourtant en général le thrash est loin d'être mon style de prédilection.

Vendredi 12 Juin 2009 - 21:58:03

citation :
Petrozza dit :

citation :
BARONROUGE dit : Encore un trés bon groupe , Detente avec Recognize no Authority , à écouter en homage à Dawn Crosby , que du vieux mais du bon .

Que du vieux mais que du bon? Perso je ne vois pas de groupes modernes qui tiennent vraiment la route et qui arrivent à retranscrire l'esprit metal par excellence. Allez vas-y cite des groupes qui tiennent la route qui arrivent a retranscrire cet esprit? Je le repete je vois pas... Je sais de quoi je parle on va dire. Tiens mon missile thrash c'est :

Sodom - Agent Orange, un classique, un indémodable

Agent orange 10/10 avec Persecution mania et M16
Detritus - Perpetual Defiance
Defiance - Product of Society
Abattoir - Vicious Attack et The only Safe Place
Aversion - Fit to be tied
Blessed Death - Destined for Extinction
Death row - Raging steel et Satan's gift
Necronomicon - Necronomicon et Apocalyptic Nightmare
Sentinel Beast -  Depths of death
Torture - Storm Alert
Et bien d'autre encore .

Que du bon .

Vendredi 12 Juin 2009 - 22:14:45

citation :
Petrozza dit :

citation :
BARONROUGE dit : Encore un trés bon groupe , Detente avec Recognize no Authority , à écouter en homage à Dawn Crosby , que du vieux mais du bon .

Que du vieux mais que du bon? Perso je ne vois pas de groupes modernes qui tiennent vraiment la route et qui arrivent à retranscrire l'esprit metal par excellence. Allez vas-y cite des groupes qui tiennent la route qui arrivent a retranscrire cet esprit? Je le repete je vois pas... Je sais de quoi je parle on va dire. Tiens mon missile thrash c'est :

C'est facile de dire ça aujourd hui, ça l'était moins en '89 quand Sodom tournait avec Sepultura (avec 1 passage au gibus devant une centaine de personne...et oui durant cette fameuse époque bénie, peu de monde se mobilisait finalement) et qu'il se faisait voler la vedette chaque soir... enfin c'était mieux avant....

Vendredi 12 Juin 2009 - 22:42:06
En ce moment , Mortal Sin -An abscence of Faith , recent mais avec l'esprit old school , à écouter .
Bon Mortal Sin sont des vieux de la vieille , donc que du bon 0

Samedi 13 Juin 2009 - 12:04:49

citation :
FUCKUMAN dit :

citation :
Petrozza dit :

citation :

C'est facile de dire ça aujourd hui, ça l'était moins en '89 quand Sodom tournait avec Sepultura (avec 1 passage au gibus devant une centaine de personne...et oui durant cette fameuse époque bénie, peu de monde se mobilisait finalement) et qu'il se faisait voler la vedette chaque soir... enfin c'était mieux avant....

T'as tout compris enfin bref... Au moins ça sentait les gars qui ramait pas comme les groupes de metalcores ou soupe-core qui sont nés avec une cuillére en Argent dans la bouche

Autre missile thrash

Holy Terror (US) - Terror and Submission

C'est du califo, sa envoie la sauce et c'est jouissif

Samedi 13 Juin 2009 - 16:11:23
A l'instant :

Dimanche 14 Juin 2009 - 15:12:26
Ce matin Kat ( pas le groupe polonais ) ou plutot The Great Kat avec Worship me or die , une guitariste complétement barge , speed and  thrash  sublime 0
à écouter en urgence .

Lundi 15 Juin 2009 - 12:57:41
Sacred Reich : The Amercian Way

Vraiment pressé de les voir samedi prochain 0