Thrash Metal >> Quel missile Thrash tu fais tourner? N°2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Juin 2009 - 20:34:36
"Doomsday For The Deceiver" - Flotsam And Jetsam

Du tout bon. Avec des lignes de basse excellentes de la part de Jason.

Mardi 09 Juin 2009 - 23:26:37
"Bigger than the Devil " - S.O.D
Bigger Than The Devil

Aujourd'hui:

Mercredi 10 Juin 2009 - 14:06:23

citation :
ydelallave dit :  
Warbringer "Waking Into Nightmares" (2009)

Procuré hier (Hells j'ai d'ailleurs croisé ton batteur ), entrainant et efficace, le seul truc qui me gène est la batterie trigée. Mais ça avoine

Oh p'tain il me le faut 0

Sinon maintenant :

Slayer - Diabolous in Musica

Suivit de :

Slayer - GOD Hates Us All

Leur meilleur album période post Season in the Abyss.

Mercredi 10 Juin 2009 - 19:54:10
Un groupe oublié TORTURE avec Storm Alert , trés bon album à écouter ou à decouvrir .0

Mercredi 10 Juin 2009 - 20:20:43

citation :
BARONROUGE dit : Un groupe oublié TORTURE avec Storm Alert , trés bon album à écouter ou à decouvrir .0

Je connaissais pas, je suis tombé sur une trax sur Youtube... Bah, ca m'a l'air bien bon... Du gros ricain qui tache quoi...

Mercredi 10 Juin 2009 - 20:30:35

citation :
IllusionLord dit :

citation :
BARONROUGE dit : Un groupe oublié TORTURE avec Storm Alert , trés bon album à écouter ou à decouvrir .0

Je connaissais pas, je suis tombé sur une trax sur Youtube... Bah, ca m'a l'air bien bon... Du gros ricain qui tache quoi...

Oui trés bon , du vieux qui tache 1989 0

Jeudi 11 Juin 2009 - 18:34:53
Hellyeah est un groupe de metal américain fondé en 2006. 
Il est composé de certains membres de Mudvayne, Nothingface, Damageplan et Pantera.

"Hellyeah" - Hellyeah
http://www.myspace.com/hellyeah

Jeudi 11 Juin 2009 - 19:55:10

Pestilence - Malleus Maleficarum
Vu que cet album est plus thrash que death, quelques thrasheux auraient des morceaux à me conseiller particulièrement? Parce que j'accroche pas du tout pour l'instant.

Jeudi 11 Juin 2009 - 21:51:48
Encore un trés bon groupe , Detente avec Recognize no Authority , à écouter en homage à Dawn Crosby , que du vieux mais du bon .

Vendredi 12 Juin 2009 - 10:52:55

citation :
BARONROUGE dit : Encore un trés bon groupe , Detente avec Recognize no Authority , à écouter en homage à Dawn Crosby , que du vieux mais du bon .

Que du vieux mais que du bon? Perso je ne vois pas de groupes modernes qui tiennent vraiment la route et qui arrivent à retranscrire l'esprit metal par excellence. Allez vas-y cite des groupes qui tiennent la route qui arrivent a retranscrire cet esprit? Je le repete je vois pas... Je sais de quoi je parle on va dire. Tiens mon missile thrash c'est :

Sodom - Agent Orange, un classique, un indémodable