Thrash Metal >> Quel missile Thrash tu fais tourner? N°2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Juin 2009 - 14:41:42
Je fouillerai un peu la prochaine fois que j'irai à la Fnac...

Mardi 23 Juin 2009 - 20:40:33
Anthrax - Among the Living

Sans doute l'un des meilleurs albums d'Anthrax, mais j'ai pas écouté toute leur disco, si vous en voyaez d'autres qui valent le détour, (notamment dans les récents) je vous écoute?

Mardi 23 Juin 2009 - 20:44:54
State of Euphoria, Spreading The Disease, Fistful of Metal sont de bonne qualité je trouve.

Mardi 23 Juin 2009 - 21:46:25

citation :
Ljosalfheim dit : Anthrax - Among the Living

Sans doute l'un des meilleurs albums d'Anthrax, mais j'ai pas écouté toute leur disco, si vous en voyaez d'autres qui valent le détour, (notamment dans les récents) je vous écoute?

Leur meilleur, incontestablement. Sinon prend Spreading The Disease et Fistfull Of Metal (avecTurbin). La période Bush étant à mes yeux moins intéressante ( je le trouvais  d'ailleurs bien plus dans le ton avec Armored Saint, mais c'est un avis personnel)

Mardi 23 Juin 2009 - 21:50:51
Arfff ... je vais me faire engueuler, mais j'ai un faible pour "Sound of White Noise"

EDIT : qui n'a rien de commun avec les albums sus-cités, bien entendu

Mardi 23 Juin 2009 - 21:51:57

citation :
metalmat66 dit : Arfff ... je vais me faire engueuler, mais j'ai un faible pour "Sound of White Noise"

T'es viré

Les trois premiers restent les meilleurs.

Mardi 23 Juin 2009 - 21:54:54
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit

Je suis d'accord avec barback, le top c'est "Among the Living". Mais mon oreille n'est pas insensible à SOWN

Et puis c'était histoire de faire chier un peu

Mardi 23 Juin 2009 - 21:56:24
Moi aussi, désolé si j'ai dis une connerie.

Mardi 23 Juin 2009 - 22:06:13
Sound of a White Noise change profondément le son thrash du groupe. En ce qui me concerne j'aime pas. Par contre Among the Living reste incontestablement leur meilleur !

Mardi 23 Juin 2009 - 22:13:47

citation :
metalmat66 dit :
". Mais mon oreille n'est pas insensible à SOWN

Il reste tout de même apprécié par bon nombre degens (...Mais pas moi0  )