Thrash Metal >> Quel missile Thrash tu fais tourner? N°2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Juin 2009 - 21:02:40
Exodus - The Atrocity Exhibition.... Exhibit A

C'est du bon en dehors de quelques détails qui me rebutent, comme le refrain atroce de Children of the worthless GOD, ainsi que cette production trop moderne pour que je considère ce disque comme du thrash pur.

Edit : Y'aurait pas quelqu'un qui voudrait virer l'accent aigu de "Thrash Métal" dans le nom du forum, ça fait un peu tache 'faut dire.

Dimanche 21 Juin 2009 - 21:10:21

citation :
BEERGRINDER dit :
Victimizer - The Final Assault (2007)

Du vrai Thrash agressif (surtout au niveau de la voix) et bien crasseux comme il y a 20 ans.

Thrash till Death!

Trés bon , sur ma liste d'achat0

Dimanche 21 Juin 2009 - 21:12:25

citation :
IllusionLord dit :

citation :
BARONROUGE dit : Un Samedi tranquille , avec Znowhite - All Hail To Thee et Kick'em When They're Down. Et Zoetrope - A Life Of Crime .
Deux bijoux , vieux et bon 0

Znowhite, ouaip. Du féminin au chant avec un bonne touche punky bien efficace. Je ne connais que le Hail Of The Thee, et il ne comporte que des pépites (7 de très coutre durée, mais ca suffit à faire de bien par là où ca passe). Zoetrope, je connais de nom seulement.

A écouter tu ne sera pas deçu 0

Lundi 22 Juin 2009 - 15:13:15
Burn my Eyes de Machine Head... un classique.

Lundi 22 Juin 2009 - 18:13:26

Kreator - Hordes Of Chaos

Lundi 22 Juin 2009 - 19:17:00
Excellent choix :p J'ai été bluffé par cet album, je m'attendais pas à ça honnêtement.

Lundi 22 Juin 2009 - 20:12:09
Rage - Reign of Fear ,  trés bon album malgré les mauvaises chroniques .

Du vieux , du bon 0

Mardi 23 Juin 2009 - 00:07:32
Megadeth : That One Night - Live in autolink href=(version CD)
cet après-midi

Mardi 23 Juin 2009 - 14:20:34
Merde, je me rends compte que j'ai jamais écoute de live de Megadeth =/ Me suis toujours contenté des albums studio.

Mardi 23 Juin 2009 - 14:31:34

citation :
Nile dit : Merde, je me rends compte que j'ai jamais écoute de live de Megadeth =/ Me suis toujours contenté des albums studio.

j'ai le "Rude Awakening" en DVD et c'est pas mal (notamment des versions dantesques de "She-Wolf" et "Sweating Bullets" )