Discussions sur le Metal >> Quel groupe préférez vous: Heavy speed et cie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel groupe préférez vous : power et cie?
Helloween
Gamma Ray
Hammerfall
Blind Guardian
Edguy
Nightwish
Stratovarius
Angra
Rage
Grave Digger
Running Wild
Sonata Artica
Nightmare
Heavenly
Rhapsody Of Fire
Mago de Oz
Autre

Vendredi 30 Mai 2008 - 20:50:07
je vote Helloween pour leurs premiers albums que j'avais ecoute jusqu'a plus soif quand j'etais encore jeune et innocent

Vendredi 30 Mai 2008 - 21:10:53

citation :
vastAire dit : je vote Helloween pour leurs premiers albums que j'avais ecoute jusqu'a plus soif quand j'etais encore jeune et innocent

Fred qui intervient qur un topic Heavy? T'es peut-être plus malade que tu ne le crois fais attention 0 .

Sinon ce topic est une blague : "Quel groupe de Heavy préférez vous?" sans WASP ni Judas Priest.0

Vendredi 30 Mai 2008 - 21:15:50
J'ai aussi beaucoup ecoute WASP et judas, et les autres, c'est juste qu'en passant dans les spheres plus extremes, j'ai fait une croix sur ce genre.

Je pense que si aujourd'hui je me mettais Ram It Doom, Keeper of the 7 keys ou bien Somewhere In Time, je pourrais grave etre déçu... donc je m'abstiens !

Helloween, Iron Maiden, Kiss, Twisted Sister, Rage, WASP, Judas Priest, Def Leppard, Stryper... ben c'est mes debuts dans le metal !

Vendredi 30 Mai 2008 - 21:22:54

citation :
vastAire dit : Stryper

Soldiers
So-o-oldiers
Under Command

GOD Bless You !! GOD Loves you all !!

Vendredi 30 Mai 2008 - 22:56:10
Voté Nightwish, pareil que Beergrinder, je les suis depuis leur début et j'avoue ne pas être insensible au charme de Tarja0 , maintenant avec Anette c'est différent, heureusement la musique est toujours bonne.0

Samedi 31 Mai 2008 - 17:53:07
J ai du mal à choisir parce j en aime aucun...

Samedi 07 Juin 2008 - 13:29:52
Iron Maiden !

Mercredi 11 Juin 2008 - 23:10:05
Tu as regardé la liste?

Samedi 14 Juin 2008 - 17:28:32
moi Nightwish j'en suis grave fanne mais je reste sur les preemier albums c'est ceux qui sonne le plus goth et le plus opéra