Discussions sur le Metal >> Quel groupe préférez vous: Heavy speed et cie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel groupe préférez vous : power et cie?
Helloween
Gamma Ray
Hammerfall
Blind Guardian
Edguy
Nightwish
Stratovarius
Angra
Rage
Grave Digger
Running Wild
Sonata Artica
Nightmare
Heavenly
Rhapsody Of Fire
Mago de Oz
Autre

Lundi 18 Fevrier 2008 - 00:06:34
jaime bien dragonforce pour le talent de ces  musiciens mais pas pour la musique.

Mardi 19 Fevrier 2008 - 11:41:46
J'ai voté pour Helloween car c'est avec ce groupe que j'ai découvert le speed mélodique et surtout avec les deux albums incontournables que son les"Keepers of seven keys";Que j'écoute toujours avec autant de plaisir, malgrés les années,je trouves qu'ils ont super bien "viellis".Et ce n'est pas pour rien que de nombreux jeunes groupes ont étaient largement influencés par ces deux albums.
Ceci dit,j'apprécie tout autant:Nightwish,Sonata artica,Stratovarius,Gamma ray ...

Vendredi 30 Mai 2008 - 15:59:31
Je dirai Running Wild mais il y a aussie Dragonforce qui est pas male dans sont genre
Je le conseille a tout les fanne de Power Metal.

Vendredi 30 Mai 2008 - 16:28:29
dis tu vas nou réactiver tous les vieux topics pour faire monter ton compteur? Regardes la date  du post avant le tien!!!! Trois mois que personne n'a répondu!!

Vendredi 30 Mai 2008 - 16:35:17
J'ai voté Edguy.

Réveiller un vieux topic, ce n'est pas grave.

Putain, je n'étais pas tendre avec Metalkid666... Je n'en suis pas fier de ça non plus.

Mais c'est vrai que ce topic est doublon, et comporte des groupes de plusieurs styles, plus ou moins voisins certes.

Vendredi 30 Mai 2008 - 16:40:35

citation :
dark_omens dit : dis tu vas nou réactiver tous les vieux topics pour faire monter ton compteur? Regardes la date  du post avant le tien!!!! Trois mois que personne n'a répondu!!

C'est se qu'il faut reactualiser les vieux topic, sinnon il ne serve plus a rien

Vendredi 30 Mai 2008 - 16:49:45
ouais mais on va pas discuter des années sur des sujets aussi interressants que tu prefères rhapsody ou edguy????0

Vendredi 30 Mai 2008 - 17:02:26
C'est vrais c'est vrai

Vendredi 30 Mai 2008 - 18:13:35
Strato ^^ bien que j'adore la voix du chanteur de Blind Guardian, les putains d'solos d'timo tolkki m'envoient toujours chier dans les buissons XD

Vendredi 30 Mai 2008 - 19:21:49
je crois que je vais pas voter puisque il y a des groupes tels Grave Digger, Helloween, Rhapsody Of Fire ou encore Hammerfall que j'adore et j'arrive pas à en choisir un lol!
Sinon j'adore aussi Mägo de Oz mais c'est du Folk Metal et non pas Power, speed, etc...