Cinquième cercle Inscrit le : 18-12-2006
J'ai voté pour Helloween car c'est avec ce groupe que j'ai découvert le speed mélodique et surtout avec les deux albums incontournables que son les"Keepers of seven keys";Que j'écoute toujours avec autant de plaisir, malgrés les années,je trouves qu'ils ont super bien "viellis".Et ce n'est pas pour rien que de nombreux jeunes groupes ont étaient largement influencés par ces deux albums.
Ceci dit,j'apprécie tout autant:Nightwish,Sonata artica,Stratovarius,Gamma ray ...
Premier cercle Inscrit le : 28-11-2007
dis tu vas nou réactiver tous les vieux topics pour faire monter ton compteur? Regardes la date du post avant le tien!!!! Trois mois que personne n'a répondu!!
dark_omens dit : dis tu vas nou réactiver tous les vieux topics pour faire monter ton compteur? Regardes la date du post avant le tien!!!! Trois mois que personne n'a répondu!!
C'est se qu'il faut reactualiser les vieux topic, sinnon il ne serve plus a rien
Cinquième cercle Inscrit le : 03-06-2006
Strato ^^ bien que j'adore la voix du chanteur de Blind Guardian, les putains d'solos d'timo tolkki m'envoient toujours chier dans les buissons XD http://www.myspace.com/nemost !!
Second cercle Inscrit le : 20-10-2007
je crois que je vais pas voter puisque il y a des groupes tels Grave Digger, Helloween, Rhapsody Of Fire ou encore Hammerfall que j'adore et j'arrive pas à en choisir un lol!
Sinon j'adore aussi Mägo de Oz mais c'est du Folk Metal et non pas Power, speed, etc... Un proverbe chinois dit:
"Quand les sabres sont rouillées et les bêches luisantes,
"Quand les prisons sont vides et les greniers pleins,
"Quand les degrés des temples sont usés par les pas des fidèles et les cours des tribunaux couverte d'herbe,
"Quand les médecins vont à pied et les boulangers à cheval,
<