Discussions sur le Metal >> Quel groupe préférez vous: Heavy speed et cie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel groupe préférez vous : power et cie?
Helloween
Gamma Ray
Hammerfall
Blind Guardian
Edguy
Nightwish
Stratovarius
Angra
Rage
Grave Digger
Running Wild
Sonata Artica
Nightmare
Heavenly
Rhapsody Of Fire
Mago de Oz
Autre

Vendredi 11 Janvier 2008 - 19:23:43
Mon vote va aux Pirates.... Le groupe qui n'a pas bougé d'un millimètre entre 87 et 2005... Toujours les mêmes ingrédients qui fonctionnent... Auteurs d'hymnes tels que Under Jolly Roger et Riding the Storm....

citation :
morgothduverdon dit : Sauf que depuis quelques temps, il y a des gens qui se sont mis à appeller Power n'importe quel groupe...

L.A.U.L.E.

Vendredi 11 Janvier 2008 - 21:06:19
Oui?

Stratovarius = power metal
Pantera = power metal

Quand quelqu'un qui ne connait pas voit ça, il va penser que ces 2 groupes jouent le même style, or ce n'est pas le cas...
Et quand il va connaître les deux, il ne va plus rien comprendre.

Vendredi 11 Janvier 2008 - 21:18:56
Surtout que Pantera c'est du THRASH METAL...... Donc, tout rentre dans l'ordre.....

Vendredi 11 Janvier 2008 - 21:25:04
Ben, tu vois, sur le forum Power Metal, ça a fait l'objet de grands débats. Je t'invite à aller voir.

Et pas tout le monde dit que Pantera font du thrash.

Je ne m'y connais pas énormément, mais je dirais Power thrash.

J'invoque Leatherface.

Bon, à la place de Pantera, je peux mettre Machine Head tu sais.

Vendredi 11 Janvier 2008 - 21:26:01
Je pense pareil que toi , pour moi aussi Pantera c'est du thrash

Vendredi 11 Janvier 2008 - 21:30:12
@ Morgoth : j'y suis allé poser mon grain de sable, sur le forum Power, ne t'inquiètes pas 0 .... Et pour Machine Head, ton deuxième Joker est érronné... C'est du Thrash aussi.... 0

Vendredi 11 Janvier 2008 - 21:32:51

Vendredi 11 Janvier 2008 - 21:43:25
Le terme Power US n'existe pas partout.... Et c'est pas parce qu'il est évoqué dans un torche cul comme hard'n'heavy que ca existe réellement.... En venant sur SOM, c'est la première fois que je voyais ces termes.... Petite appellation locale ?? SOM une fausse île ??

/Fin HS

Vendredi 11 Janvier 2008 - 21:49:06
Aucunne idée...

Et puis je dois dire que je m'en fous un peu en fait, lol.

Samedi 12 Janvier 2008 - 12:09:36
ah, maintenant le "power" est devenu "heavy speed"? voilà pourquoi je ne trouvais plus le topic, lol!0

@morgoth: j'ai jeté un coup d'oeil aux liens que tu as posté... moi, je ne suspectais meme l'existence du "Power US", pour moi le power était seulement le power que tu definis comme "éuropéen"... mais, comme j'ai déjà dit, je ne suis pas une experte et je n'aime pas les etiquettes... mais merci quand meme pour m'avoir donné un nouveau point de vue sur la question...0

quand meme, ces discussions me semblent un peu inutiles ici... votez tout simplement le groupe que vous préferez parmi ceux que metalkid a mis dans la liste, sans vous poser trop de questions, et si vous voulez dire votre opinion sur la vraie nature de Pantera ou ce genre de choses, vous allez sur le topic specifique....0