Discussions sur le Metal >> Quel groupe préférez vous: Heavy speed et cie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel groupe préférez vous : power et cie?
Helloween
Gamma Ray
Hammerfall
Blind Guardian
Edguy
Nightwish
Stratovarius
Angra
Rage
Grave Digger
Running Wild
Sonata Artica
Nightmare
Heavenly
Rhapsody Of Fire
Mago de Oz
Autre

Vendredi 11 Janvier 2008 - 13:50:23

Vendredi 11 Janvier 2008 - 14:01:29
J'ai voté pour Edguy car je trouve que c'est un groupe qui ne tourne pas en rond. leur albums , meme si ca reste du power, sont tous différénts comme par exemple leur dernier" rocket ride" qui sonne comme du Edguy ,bien sur, mais en y ajoutant quelques clin d'oeil a des grand groupe comme Dio, Scorpions, Maiden et rock comme les Stones. De plus leur concerts sont toujours un plaisir, grace a ce clown de Tobias Sammet, qui en plus d'etre un compositeur de génie, est un show man et un chanteur, un vrai!!

Vendredi 11 Janvier 2008 - 16:09:29
0 j'ai beaucoup hesité entre Sonata, Angra et Nightwish, enfin j'ai voté pour ces derniers, puis j'ai eu un doute... Nightwish, sont-ils "power metal"? 0  ne sont-ils pas "symphonic metal"? ou c'est la meme chose? 0

excusez-moi pour la question idiote... je ne suis pas trop experte de ce genre de classification et, pour etre sincère, je ne les aime pas beaucoup...0 

ah, une autre chose... j'aurais mis Iced Earth aussi dans la liste... s'ils n'appartiennent pas à quelque autre genre, bien entendu....0

Vendredi 11 Janvier 2008 - 16:30:48
En faite pour te répondre je me suis basé plus sur la musique que sur le ou la chanteuse. Pour Nightwish , c'est du power, en tout cas a mais yeux. Pour Iced eath , il est vrai que j'aurais pus le mettre,meme si pour moi leurs premiers albums se rapprochent plus du thrash.En tout cas merci pour ton vote.

Vendredi 11 Janvier 2008 - 16:57:02
Topic inutile...

Et faux en plus...

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Quel_groupe_preferez_vous_:_Heavy_et_Cie.-id-7014-l-fr.html

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Quel_groupe_preferez_vous_:_Thrash,_Power_US...-id-7057-l-fr.html

Alalalalalala.... Le power metal, c'est Pantera ou Machine Head....

Sauf que depuis quelques temps, il y a des gens qui se sont mis à appeller Power n'importe quel groupe...

Alors depuis, il y a le Power US pour les groupes comme Pantera, Machine Head, et le Power Européen pour les groupes comme Sonata Arctica, Helloween, etc...

Alors qu'il est beaucoup plus simple (et proche de la réalité) de dire Power metal pour Pantera, et Heavy Speed pour Helloween et Cie....

Sinon, je ne vois pas ce Mägo de Oz vient faire sur cette liste. C'est du Folk metal, avec Iron Maiden comme influence principale...

Vendredi 11 Janvier 2008 - 17:10:34
Voila j'ai changer le nom du topic.
en quoi ce topic est-il inutile? si il existe déja , je ne le vois pas!! et j'ai pas envie de m'enfiler 20 page avant de le trouver au fin fond de la liste des topics!! ne serais t'il pas plus intelligent de parametre la création des nouveaux topic? si par ex ce topic existe déja ,avoir un message qui le dit?
de plus Mago de Oz pour moi c'est bien du heavy speed ,avec des violons certes ,aller disons que c'est du pagan heavy speed!!!

Vendredi 11 Janvier 2008 - 17:12:58
Je ne vois pas ce que ça a de pagan.

Folk metal c'est bien mieux. Les mélodies sont celtiques à mort.

Nightwish, ce n'est pas tellement speed.

Mais bon, les étiquettes après tout...

Ben, vu le nombre de topic que tu créés, tu pourrait justement remettre des topics d'actualité.

Inutile dans le sens où il existait déjà.

(page 5 et 7, et je t'ai mis les liens... J'ai edité, maintenant ils marchent).

Grosse hésitation entre Edguy et Gamma ray pour ma part...

Rhapsody (pas of fire) sinon, ainsi qu'Angra, HelloweenStratovarius et Sonata Arctica. Freedom Call et Blind guardian aussi...

Vendredi 11 Janvier 2008 - 17:17:07
J'ai voté pour Helloween, car c'est un des seuls que je connaissais bien.......

Vendredi 11 Janvier 2008 - 18:47:11
Blind Guardian ...bien sympa comme groupe

Vendredi 11 Janvier 2008 - 19:08:45
Blind Guardian,   qui font un mélange parfait de speed(thrash?)heavy et folk,et qui sont un des combo les plus brutaux parmi la vague speed allemande(j'aime autant journey through the dark,assez bourrine ,que the bard's song plutot folk)bref un très bon groupe ,complet,avec un chanteur plutot doué, pour ma part,0