Doom Over The World >> Quel est votre sous-genre de Doom préféré ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre sous-genre de Doom préféré ?
Doom-Death
Funeral Doom
Heavy Doom ( classical Doom)
Gothic Doom
Dark Doom
Stoner Doom
Atmospheric Doom
Drone Doom
Autre

Dimanche 22 Août 2010 - 14:40:02
Donc tout ceux qui peuvent se doivent d'aller voir Ramesses avec Huata à Rennes le 5 septembre. Si je ne peux pas aller au Killtown Deathfest, alors je me rabbatrai sur ce concert.

Dimanche 22 Août 2010 - 14:41:34
Je serais bien venu, mais le lendemain ,c'est la rentrée, et j'vais quand même pas commencer mon année par ça .
Et ça fait un peu loin aussi.

Dimanche 22 Août 2010 - 19:58:59

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Donc tout ceux qui peuvent se doivent d'aller voir Ramesses avec Huata à Rennes le 5 septembre. Si je ne peux pas aller au Killtown Deathfest, alors je me rabbatrai sur ce concert.

Quelle idée de faire ça un dimanche... Quoique si je le voulais vraiment je pourrais venir. Faut que je me décide parce que ça me fait quand même bien envie.

Lundi 23 Août 2010 - 08:43:08
Impossible pour moi le dimanche soir, je suis tout seul au bureau pour gérer 15 bonhommes le lendemain matin. Tant pis

Dimanche 05 Septembre 2010 - 01:36:27
je me nourris uniquement à l'enseigne doom:Sabbath & fils

Dimanche 05 Septembre 2010 - 02:21:42
Les reconnus, naturels ou soupçonnés?
Et c'est bon?

Dimanche 05 Septembre 2010 - 02:40:48
Ceux qui ont la gueule du père et la profondeur de la mère.

Oh oui que c'est bon cette musique trouble et obsédante racontant l'histoire de Saint Guy dessinant un pentagramme sur un autel païen lors d'un Sabbat noir dans la demeure d'un comte corbeau.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 03:01:17
Count Raven c'est pas le genre ils sont Croyants comme pas deux

Dimanche 05 Septembre 2010 - 16:16:52
Ils croient en se qu'il veulent comme beaucoup d'autres mais cela n'empêchent pas qu'ils jouent du bon doom.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 23:37:30
Dur dur comme choix. Je vais voter Heavy Doom.

J'écoute beaucoup de doom 'classique' (si j'ose), Candlemass, Saint Vitus, Black Sabbath, Cathedral et autre. C'est quand même mes premières écoute en doom

J'ai aussi envie de dire le Sludge mais.. c'est considéré comme un sous-genre du doom ?? Il n'est pas dans le sondage, mais j'ai vu que plusieurs personnes l'avait déjà cité. ...
Iron Monkey, High On Fire, Superjoint Ritual, Eyehategod et Down dans mes préférés. :-)