Iron Maiden (UK-1) >> Quel est votre meilleur album de Iron Maiden ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 14 Fevrier 2006 - 04:32:48
Bonsoir a tous,

J'aimerais savoir quel est votre meilleur album de Iron Maiden ?

Merci

CC

Mardi 14 Fevrier 2006 - 09:12:07
Pas facile de n'en citer qu'un mais si il faut choisir perso je dirai POWERSLAVE.

"I'm a slave to the power of Death"

Up The Irons

Mardi 14 Fevrier 2006 - 10:03:07
J' hésite beaucoup entre fear of the dark, powerslave et the number of the beast

Je dirais fear of the dark

Mardi 14 Fevrier 2006 - 14:37:38
Eu je dirais:
1) The number of the beast
2) Powerslave
3) Killer

meme si j'aodre tous leurs album

Mardi 14 Fevrier 2006 - 17:34:00
The Number Of The Beast est selon moi l'album qui a mené Iron Maiden au sommet !!

Mardi 14 Fevrier 2006 - 18:36:58
KILLERS Y A PAS PHOTO. MAIS POUR LE MEILLEUR AVEC DICKINSON JE DIRAIS SOMEWHERE IN TIME CAR JE LE TROUVE ASSEZ DIFFERENT DES AUTRES ET EN PLUS CELA ME RAPPELLE UNE BONNE PERIODE DE MA VIE....

Mardi 14 Fevrier 2006 - 18:59:08
CanadianCastrato dit : The Number Of The Beast est selon moi l'album qui a mené Iron Maiden au sommet !!

Je pense que plus qu'un album c'est Steve Harris qui a mené Maiden au sommet

Mardi 14 Fevrier 2006 - 20:19:28
misanthropaddict dit :
CanadianCastrato dit : The Number Of The Beast est selon moi l'album qui a mené Iron Maiden au sommet !!

Je pense que plus qu'un album c'est Steve Harris qui a mené Maiden au sommet

Steve Harris, il a eu besoin de l'aide des autres pour avancer. Oui Steve est MR. Maiden mais les autres membres sont tres important aussi.

Mardi 14 Fevrier 2006 - 20:48:34
CanadianCastrato dit : Oui Steve est MR. Maiden mais les autres membres sont tres important aussi.

Bien sur ils ont tous leurs places et leurs parts de mérite, n'empèche que Maiden est le "bébé" de Steve et il a toujours su et fait ce qu'il falait pour l'amener à ce stade de notoriété.

Mercredi 15 Fevrier 2006 - 21:33:02
@CanadianCastrato : content de te revoir parmi nous.

On topic : Powerslave, sans hésiter.