Iron Maiden (UK-1) >> Quel est votre meilleur album de Iron Maiden ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 16 Fevrier 2006 - 06:36:27
MetalAngel dit : @CanadianCastrato : content de te revoir parmi nous.

On topic : Powerslave, sans hésiter.

Hey ça fait tres plaisir !!
et toi comment va tu ?

Jeudi 16 Fevrier 2006 - 14:55:57
CanadianCastrato dit :

et toi comment va tu ?

Ca va à peu prés, merci. Et toi?

Jeudi 16 Fevrier 2006 - 21:30:45
MetalAngel dit :
CanadianCastrato dit :

et toi comment va tu ?

Ca va à peu prés, merci. Et toi?

Moi aussi ça va bien
J'ai plusieurs groupes du Québec qui m'ont contacté car ils recherchent un chanteur. Certains sont de style Heavy, d'autres plus Power et Progressif Metal. Il y a aussi un groupe hommage a Iron Maiden qui ont besoin de ma voix et ils sont vraiment excellent.

Mardi 21 Fevrier 2006 - 09:51:23
Sans hésiter : "Fear of the dark". Très différent des autres (plus sombre, plus de titres courts), mais c'est le 1er que j'ai entendu et on reste souvent sur ses premières impressions.

Après, "Brave new world", "Dance of death", "7th son of a 7th son" et "The number of the Beast".

Aragorn

Mardi 21 Fevrier 2006 - 17:08:24
POWERSLAVE !! C'est vrai que c'est souvent l'album qu'on écoute en premier qui reste le préféré...
Mais j'avoue que je suis aussi fan De KILLERS et de IRON MAIDEN, le tout premier album.

Samedi 25 Fevrier 2006 - 17:49:41
pour moi c'est the number of the beast et en 2eme killers

Samedi 25 Fevrier 2006 - 19:48:56
Le probléme avec 'Killers', c'est qu'il est un peu trop mou, selon moi. Il n'y a que deux ou trois morceaux véritablement heavy ("Wrathchild", "Killers" et "Murders In The Rue Morgue") et qui valent vraiment le coup, ajoutés à la superbe intro "Ides of March". Les reste n'est pas trés consistant, ni énergique...

Dimanche 26 Fevrier 2006 - 10:08:21
Vous semblez être des aficionados des early days alors !!!

Que pensez-vous donc des albums post Live After Death ? Je ne trouve pas qu'ils soient mauvais ! "No prayer for the dying" est pas si mal que les critiques le disent : "Holy smoke", "Public enema number one" ou "Mother Russia" sont de bons morceaux.

Je suis un peu de l'avis de Steve Harris : je ne crois pas que Maiden se soit un jour vraiment planté (même si j'aime bien moins "Virtual XI" et "The X Factor" avec B. Bayley... peut-être simplement parce qu'il n'a pas la voix de Dickinson ! .

Et vous, qu'en dites-vous ?

Dimanche 26 Fevrier 2006 - 12:37:17
Personnelement je trouve le Live After Death vraiment très bon, d'ailleur tous les albums de Maiden exceptés Vitrual XI et The X Factor qui sont quand même en dessous. No Prayer for the Dying est loin d'être le meilleur album du groupe mais est n"anmoins un très bon album, en plus des morceaux que tu as cité on peut ajouter Bring your Daughter to the Slaughter qui est pour moi la meilleure chanson de l'album. Brave New World est une merveille bien qu'il soit plus récent comme quoi Maiden continue de faire de la très bonne musique.

Dimanche 26 Fevrier 2006 - 13:07:39
Je ne suis pas d'accord : les albums avec Bayley ne sont pas moins bon, mais différents ; et je préfère Virtual XI à Dance of Death par exemple !
Sinon, comme meilleur album...hummm dur à dire ; je dirais quand même -kitte à en étonner plus d'un- "No Prayer For The Dying" !! Ce n'est peut-être pas le meilleur qualitativement, mais celui que j'écoute avec le plus de plaisir !