Discussions sur le Metal >> Quel est votre bien Metal le plus rare?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Mai 2011 - 23:28:36
Tout mes albums de Opeth sont en vyniles. J'ai au dessus de 300 disques vyniles, beaucoup sont des albums de Heavy Metal trad et de Hard rock.
Quand j'étais ti cul (quand j'étai jeune), je passais mes journée à écouter tout les vyniles de mon père. Après tout les avoir écouté 5 ou 6 fois, j'ai commencé à faire le tour de mon quartier pour ramasser les disques vyniles que les gens n'utilisent plus. Y'a des groupes qui revenaient souvent: Scorpions, Queensryche, Black Sabbath, Uriah Heep, AC/DC, Budgie, Yes, King Crimson, Genesis, e.t.c...

Bref, aujourd'hui je reste un gros comsommateur de vyniles, y'a beaucoup de disquaires près de chez moi qui vendent des disques vyniles de qualité (très cher) et des disques vyniles usagés.

Dimanche 22 Mai 2011 - 23:32:32
Mon vinyle de Peace sells (Megadeth) en Radio ready rock remix, je l'ai trouvé dans une brocante, c'était un vinyle seulement destiné à la promo donc interdit à la vente

Dimanche 29 Mai 2011 - 21:33:10
Le médiator de bassiste de Gorod (Ben) ramassé sur scène durant un splendide morceau de Benighted (qui passé après Gorod) quand le Unsleash the Hostile Tour est passé à Bordeaux avec Benighted, Gorod et Kronos. Bassiste qui m'a d'ailleurs sortit une bonne blague quand je lui ai demandé (backstage) de quel groupe il était (oui j'étais pas super frais), bref, il m'a répondu qu'il était de Grogod. Bref une soirée sympa. (Désolé je raconte ma vie la.)

Mardi 31 Mai 2011 - 16:12:33
19 ans de souvenirs de concerts et c'est tout! et j'en ai vu, des tournées mémorables.... Vile de Cannibal, De Profondis de Vader, Once upon the Cross de Deicide, ..... la liste est très très longue car depuis je n'ai toujours pas arrêté. donc oui, une chiée de bons souvenirs

le reste, c'est juste du matériel, même si j'ai plein de cd assez rares, des médiators, baguettes, places de concerts, autographes....

Mardi 31 Mai 2011 - 19:31:09
un mediator de Tom G Warrior!

un exemplaire de Lawless Darkness de Watain signé par tous les membres

et encore pas mal d'autres trucs mais surtout ces 2 la!

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:56:07
Une baguette de Mickey Dee. Une de Raphael Mercier.
Tout mes CD de Mass Hysteria dédicassés (ainsi que le vinyl).
Un megiator de Phil Campbell et un de Saxon (obtenuent aux concerts!)

Mercredi 29 Juin 2011 - 06:31:36
CORONER"GRIN"
INFERNAL Majesty "none shall Defy "

Lundi 06 Mai 2013 - 22:52:39
Un vinyl dédicacé par 3 des 4 Metallica (Garage Days Inc)
le Lp Walls Of Jericho original dédicacé par tout le groupe
Un mediator des Ramones et un de Motörhead (Campbell)
une dédicace de Lemmy sur un CD

Puis quelques trucs moins rares...

Lundi 27 Mai 2013 - 18:38:52
Un album d'équinoxe limité à 66 exemplaires... Et un vinyle de Xasthur à 666 exemplaires.Après j'ai pas mal d'albums limités, en général c'est 300 ou 1000. 

Lundi 27 Mai 2013 - 18:45:03
- La plupart de mes cds de Grind tirés entre 15 pour les plus rares et 500 exemplaires pour les plus communs
- Un vinyle dans le même cas et deux-trois cds hors Grind
- Voivod "Voivod" version collector allemande