Discussions sur le Metal >> Quel est votre bien Metal le plus rare?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Mai 2011 - 18:15:22
J'allais oublier ma tasse Darkthrone   On est fan jusqu'au bout ou on ne l'est pas !^^
Et au moins je bois du trve black café !

Dimanche 08 Mai 2011 - 17:39:24
Pour ma part, ce sera l'édition en vinyle verte de ride the lightning, elle d'époque (1983).

Dimanche 08 Mai 2011 - 17:48:02

citation :
TheHeadbangers dit : Pour ma part, ce sera l'édition en vinyle verte de ride the Lightning, elle d'époque (1983).

Je l'ai aussi et même en double

Dimanche 08 Mai 2011 - 18:02:58
J'ai plusieurs versions de Garage Days Re-revisited de l'époque ( 87 ), Cassette, cd, Vinyles ( bleu, rouge et un noir ), L'édition original de Bonded By Blood ( 85 ) d'Exodus Signé par les membres du groupe, La démo Licence To Thrash de Loudblast, et beaucoup d'autres choses, dont je ne sais plus quoi en faire!

@Hellsheimer, moi j'en veux bien une de tes versions verte hé hé hé

Lundi 09 Mai 2011 - 00:32:23

citation :
... (le Helvete n°2 en quelques sortes), boutique ou on peut chopper un nombre de raretés assez hallucinant^^ Par exemple une bouteille contenant de l'urine de Nattefrost, rien que ça...
Ca a l'air terrible Ton truc. Quand je pense que je me suis fait balancer au sujet d'Abba sur le même type de sujet scabreux, rien que pour déconner !
Non mais t'imagines ça à quel point c'est idiot . Et t'en as fait quoi de l'urine de ce pinguion ? Tu t'es lavée avec au moins ?

Lundi 09 Mai 2011 - 00:41:10
Il n'a pas dit qu'il l'avait acheté.

Lundi 09 Mai 2011 - 21:54:44

citation :
thehanginggarden dit : Ca a l'air terrible Ton truc. Quand je pense que je me suis fait balancer au sujet d'Abba sur le même type de sujet scabreux, rien que pour déconner !
Non mais t'imagines ça à quel point c'est idiot . Et t'en as fait quoi de l'urine de ce pinguion ? Tu t'es lavée avec au moins ?

Un Syndrome de persécution?

Lundi 09 Mai 2011 - 22:33:18

citation :
Willochell dit : J'allais oublier ma tasse Darkthrone   On est fan jusqu'au bout ou on ne l'est pas !^^
Et au moins je bois du trve black café !

Excellent!

Ça me fait penser aux rideaux de douche, Immortal je crois, mais là pour le coup c'est carrément ridicule!

Lundi 09 Mai 2011 - 22:39:18
Je possède un bout de tube en tantale diamètre 1" épaisseur 0.5mm, dans un tiroir de mon bureau au boulot. Du titane aussi mais ça vaut moins cher.

Sinon plus sérieusement le Grin de Coroner, précieux autant sur le plan matériel que sur le plan émotionnel. The Heritage de Protector aussi, mais ça je m'en suis rendu compte en arrivant sur SOM.

Rien d'extraordinaire en même temps.

Mardi 10 Mai 2011 - 18:26:50
Comme Eulmatt, le Grin de Coroner. Ca suffit amplement.