Discussions sur le Metal >> Quel est votre bien Metal le plus rare?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Avril 2011 - 00:26:59

citation :
van14 dit : Les amitiés et relations que j'ai pu tisser au fil et à mesure des années et toute la culture que ce style m'a permis d'enmagasiner.

Putain et ça personne relève, contemplez vos pochettes en vous pignolant dessus alors

van14 a été averti pour ce message

Mardi 26 Avril 2011 - 10:00:21
Libre à toi de te pignoler devant toutes ces relations ! :P

(Oui je l'ai méritée cette étoile !)

Mercredi 27 Avril 2011 - 21:09:38
Moi je dirais que c'est l'album Mate Feed Kill Repeat de Slipknot.

Jeudi 05 Mai 2011 - 00:43:08
Et bien je vais dire sans hésitation le Master d'Hordalands Doedskvad de Taake, exemplaire unique au monde, acheté au Neseblod Records d'Oslo (le Helvete n°2 en quelques sortes), boutique ou on peut chopper un nombre de raretés assez hallucinant^^ Par exemple une bouteille contenant de l'urine de Nattefrost, rien que ça...

Jeudi 05 Mai 2011 - 22:42:21
Moi ma collection de vinyles de SLAYER:

SLAYER (usa) "show no mercy"
SLAYER (usa) "live undead"
SLAYER (usa) "haunting the chapel"
SLAYER (usa) "hell awaits"
SLAYER (usa) "reign in blood"
SLAYER (usa) "south of heaven"
SLAYER (usa) "seasons in the abyss"
SLAYER (usa) "decade of aggression"
SLAYER (usa) "divine intervention"
SLAYER (usa) "undisputed attitude"
SLAYER (usa) "diabolus in musica"

Jeudi 05 Mai 2011 - 22:45:03
Bin en fait je viens de réaliser qu'il faut rajouter le premier album de Sacrilege (Behind the Realm of Madness) en première édition (1985).

Vendredi 06 Mai 2011 - 11:24:27

citation :
Willochell dit :Par exemple une bouteille contenant de l'urine de Nattefrost, rien que ça...
Ah ouais quand même..

Sinon, pour moi, pas grand chose de bien rare si ce n'est le premier véritable album de Mütiilation ainsi que le Folkfuck Folie de Peste Noire que j'ai trouvé par hasard en braderie mais qui au final se trouve facilement sur le Net.

Vendredi 06 Mai 2011 - 12:44:25
Un Goremageddon d'Aborted signé par les 3/4 du groupe.

Vendredi 06 Mai 2011 - 12:47:53
pas vraiment de relique, j'ai:

le 33t Tortured Existence de Demolition Hammer

Le 33t Death is just the beginning 1

La démo Skies de Kalisia (rééditée et remasterisée dans l'album Cybion)

Le sac Rareache de Earache avec la compil et la vidéo du même nom, le tribute à Black Sabbath et un 45T avec Ultraviolence et je sais plus qui (me suis fait piquer le sac en bandoullière par contre)

la moitié d'une playlist de Napalm Death (concert à Brest en 2010, l'autre moitié de la liste est avec mon meilleur pote)

J'ai peut être d'autres trucs, faudra que je fouille

Vendredi 06 Mai 2011 - 13:26:25
L'album de CORROSION OF CONFORMITY-deliverance,en double vinyle,3 faces imprimées avec les titres,la 4e face gravée avec les dédicaces des membres du groupes!!