citation :LiegeLord dit : J'avoue que ce n'est pas trop mon style mais de ce que j'en ai entendu, "Iowa" était pas mal du tout, très bien construit, original et merveilleusement produit. Je jetterai une oreille plus qu'attentive sur le dernier qui a de bonnes critiques. Qui sait, je vais peut-être accrocher (à retardement)...il n'est jamais trop tard!
|
Tu es sur qu'on parle du meême album ?
, merveilleusement produit ????
spliknot811 dit :
Mais je pense que mon préféré est Vol 3. The Subliminial Verses qui est un album trés différents des autres mais qui contient des chansons magnifiques comme : Before I Forget, Duality, Vermilion et surtout The Blister Exists !
Je ne vois pas en quoi des chansons aussi insipides que BEfore I Forget, Duality ou Vermilion sont magnifiques. Aucune inspiration, une production catastrophique, un Corey qui chante plus mal que jamais en clair (excusezn c'est risible), bref, Volumes 3 n'est audible et intéressant que pour l'intro expérimentale, The Blister Exists très interessant et un
Nihil Brutal à souhait!!
Sinon, pour répondre, le 1er est très inégal mais comporte des brulots comme Sic, le merveilleux
Eyeless et Surfacing. Par contre, Wait & Bleed et Spit It Out, des daubes de plus où Corey chante mal en clair, mélodies néo faciles et ridicules, bref...
Le nouveau est peut-être le plus abouti en tant qu'album, le plus compact, avec de très bons morceaux en général et un très bon son.
Welcome to the Desert of the Real