il est très facile de répondre à cette question :
LE 1 ER ALBUM sans hésitation. Car même si Iowa était pas mal, le premier album ouvrait réellement sur quelque chose de nouveau, jamais entendu auparavant. Iowa n'est donc qu'une suite, pas mal mais ca reste de la refonte du premier, quant à Vol.3, les 2 ou 3 fois ou j'ai écouté cette daube sans nom j'ai failli gerber. De la pop avec les masques de fous, ça fait quand même bien pitié....
Je me suis quand même aventuré au concert à la Halle Tony Garnier de Lyon : en effet alors que Dillinger Escape Plan a tout brulé (ça c'est un bon groupe actuel),
Slipknot était fade, mou et asceptisé. Juste un petit pincement au coeur sur les classiques (
Spit it out, Liberate, People = Shit, etc) et une envie de gerber sur le groupe et sur le public (qui s'est montré particulièrement odieux en appelant
Slipknot durant le set de Dillinger, ce qui ne se fait pas). Qui plus est, j'ai 25 ans et les seules personnes plus vieilles que moi à ce concert étaient les papas et les mamans qui accompagnaient leurs enfants de 8 à 12 ans....cela signifie beaucoup quant à ce qu'est devenu ce groupe... Un groupe pour la génération SMS.
Alé @ bi1to lol mdr ptdr....
Get Ready For Chaos !!!