Slipknot (USA-1) >> Quel est votre album préféré?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Juillet 2007 - 14:41:17
il est très facile de répondre à cette question :

LE 1 ER ALBUM sans hésitation. Car même si Iowa était pas mal, le premier album ouvrait réellement sur quelque chose de nouveau, jamais entendu auparavant. Iowa n'est donc qu'une suite, pas mal mais ca reste de la refonte du premier, quant à Vol.3, les 2 ou 3 fois ou j'ai écouté cette daube sans nom j'ai failli gerber. De la pop avec les masques de fous, ça fait quand même bien pitié....

Je me suis quand même aventuré au concert à la Halle Tony Garnier de Lyon : en effet alors que Dillinger Escape Plan a tout brulé (ça c'est un bon groupe actuel), Slipknot était fade, mou et asceptisé. Juste un petit pincement au coeur sur les classiques (Spit it out, Liberate, People = Shit, etc) et une envie de gerber sur le groupe et sur le public (qui s'est montré particulièrement odieux en appelant Slipknot durant le set de Dillinger, ce qui ne se fait pas). Qui plus est, j'ai 25 ans et les seules personnes plus vieilles que moi à ce concert étaient les papas et les mamans qui accompagnaient leurs enfants de 8 à 12 ans....cela signifie beaucoup quant à ce qu'est devenu ce groupe... Un groupe pour la génération SMS.

Alé @ bi1to lol mdr ptdr....

Mardi 07 Août 2007 - 21:37:20
Je n'ai pas d'album preferer de SLIPKNOT. Car les 3 albums sont diferent. Pour moi leur 3 albums sont terrible.

Jeudi 30 Août 2007 - 15:36:20
Les 3 ont sont différent, mais je dirais quand même le 1er cet album dégage une telle énergie et une telle rage communicative que je choisis celui-ci sans hésiter. Qui plus est c'est l'album qui m'a fait découvrir le metal de façon significative même si j'écoutais déja un peux Korn ou Deftones, c'est vraiment cet album là qui m'a donner envie d'écouter cette musique quand j'avais 13 ans . Même si mes gouts ont un peux évoluer depuis.

Lundi 05 Novembre 2007 - 21:08:45
je pense que leur meilleur album est  9.0 live
mais les autres sont aussi bons

Vendredi 04 Avril 2008 - 17:48:50
le choix est facile c'est vol.3 mon prefere 

Vendredi 04 Avril 2008 - 21:31:03
j'ai une petite préférence pour Iowa, mais en même temps j'ai que celui la et The Subliminal Verses...

Vendredi 04 Avril 2008 - 23:22:51
Je les aime tous autant. Une préférance pour vol.3, pour sa plus grande diversité.
Sinon le 0.9 Live est le meilleur Live que j'ai écouté avec celui de COB juste parès.

Mercredi 20 Août 2008 - 22:21:15
Le premier album sans hésiter avec des morceaux éfficaces et entrainants. Sublime!!
Sinon au niveau de la difficulté musicale le Vol 3 : The subliminale verses.

Jeudi 21 Août 2008 - 10:33:31
Ben je dirais volume 3 parce qu'il est plus varié, mais le premier aura toujours une place pariculière dans mon coeur et me rapelle mon époque cheveux longs bracelets a clous!
Mate feed Kill repeat est zarbe mais me fait bien tripper en prticulier les passages jazzy!
par contre Iowa ca doit être celui que j'aime le moins!0

Jeudi 21 Août 2008 - 23:35:39
Moi je les aime tous, et Mate feed Kill repeat un peu moins c'est pas le même Slipknot.

Mais pour dire exactement mon préféré, je vais attendre le prochain0