Slipknot (USA-1) >> Quel est votre album préféré?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Mai 2006 - 01:05:35
juste pour savoir votre album préféré et pour quel raison !!

Lundi 19 Juin 2006 - 21:17:03
Dur dur de choisir... mais c'est vol.3 je pense que musicalement parlant c'est le plus abouti les autres sont plus emotionnel
même si c'est iowa qui m'a fait découvrir slipknot. Et toi?
Question plus dure quel est ta chanson préférée?

Mardi 20 Juin 2006 - 12:22:19
Iowa est mon album préférer de slipknot (le seul que je possède), résolument plus death que les autres, le jeu de jordisson y prend toute son ampleur. Et avec un morceau comme un heretic anthem on ne peu que aimé !!!

Mercredi 28 Juin 2006 - 16:10:51
IOWA. c'est quand meme un album rentre dedans et on peut pas dire que slipknot ne fait pas de musique violente avec celui là.
par contre le volume 3 m'emmerde comme pas possible je n'ai meme pas du le mettre dans ma chaine au moins dix fois.trop mou et peut etre trop neo alors que l'époque n'en veut plus vraiment.

Samedi 05 Août 2006 - 00:47:43
Moi je n'aime plus du tout ce groupe ce n'est plus du tout ce que j'écoute mais jamais bien le premier album qui, pour moi, était le meilleur!

Vendredi 03 Novembre 2006 - 14:57:19
que dire ? on va dire que slipknot a passé sa crise d'adolescence avec le vol.3 qui pour moi est le plus mature et le plus intéressant des 3. IOWA est très bon, mais ne met pa vraiment en valeur le talent artistique (surtout au niveau de l'écriture...) des 9 cinglé de Des Moines, c'est plus de la pure defonce, et c'est plutot un album stéréotypé. Le premier est déja un classique. mais pour moi c'est bien le vol.3 que je préfère ! Slipknot a choisi le bon chemin, et j'espere qu'ils continueront sur cette voie !

Lundi 07 Mai 2007 - 20:40:47
Je dirais Iowa pour heretic anthem et everything ends entre autres mais je trouve les autres albums excellents quand meme 0

Mardi 08 Mai 2007 - 21:31:41
ben moi perso je l'ai aime tous donc le choix est très dur mais j'aime beaucoup IOWA c'est le plus hard et puis dans cet album il y a Left Behind et People=Shit que j'adore !!

Mardi 05 Juin 2007 - 11:38:03
Même si je les aime tous, je dirais que Iowa et The Subliminal Verses sont mes préférés. Iowa pour ces hits de furies et The Subliminal Verses qui affiche un album plus prog et qui est pour moi vraiment interessant.

Vendredi 27 Juillet 2007 - 13:36:38
Je peux pas choisir entre les trois. Il y a trop de chansons que j'adore dans chacun d'entre eux. Par exemple (je vais pas toute les citer) :

- Wait And Bleed, Liberate, Spit It Out... pour Slipknot
- People = Shit, Left Behind, My Plague, Everythings Ends... pour IOWA
- Duality, Before I Forget, Three Nil... pour Vol.3 (The Subliminal Verses)

Tiens en faisant cette petite liste, je me suis rendu compte qu'il y avait plus de chansons que j'adorais dans IOWA .