Heavy et Power Metal >> Quel est l`album de Heavy Metal que tu écoutes? 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Octobre 2008 - 11:25:50

citation :
Serval dit : Bob Catley - Immortal
 [/UOTE]
Et alors dis-moi? C'est pas du bel ouvrage ça?
Tu le mets dans le forum Heavy Metal, c'est voulu?

Helstar "Sins Of The Past" (2007) : excellente compil d'anciens titres (réenregistrés!), vendue, ici en Belgique du moins, avec le dernier album. (pour le prix d'un cd)

Lundi 27 Octobre 2008 - 11:52:59
Helstar et  Ross the Boss , j'attends toujours ma commande .... J'ai bien Hate d'écouter Helstar , pour "the Boss" j'espère que je seris pas déçu  (rapport à la preière écoute de Serval ) , au fat SERVAL , alors t'en penses quoi en définitive de ce disque ....??  0

Lundi 27 Octobre 2008 - 12:51:03
Iron Maiden : Powerslave0

Lundi 27 Octobre 2008 - 21:10:58

STORMWARRIOR - Heading Northe

@LiegeLord: Vraiment très bon Ritual Steel. Une excellente surprise

Lundi 27 Octobre 2008 - 21:47:11

citation :
LiegeLord dit :

citation :
Serval dit : Bob Catley - Immortal

Et alors dis-moi? C'est pas du bel ouvrage ça?

Tu le mets dans le forum Heavy Metal, c'est voulu?

ouhais excellent disque volontairement posté ici dans Heavy Metal, car à l'instar de sieur Jorn , j'ai du mal à classer ce genre de disque dans le Hard Rock, la frontière est parfois bien mince, en tout cas super disque

citation :
jefF33 dit : Helstar et  Ross the Boss , j'attends toujours ma commande .... J'ai bien Hate d'écouter Helstar
, pour "the Boss" j'espère que je serais pas déçu  (rapport à la
première écoute de Serval ) , au fait SERVAL , alors t'en penses quoi
en définitive de ce disque ....??

Me concernant, je n'ai aucunement été déçu par ses deux disques... du bon Heavy Metal bien guerrier...
Ross The Boss m'a même donné envie de m'interresser à Manowar , que j'ai toujours trouvé trop kitch, et qui m'as jamais vraiment emballé (sur 3 albums que j'ai pu écouter, y'en à qu'un que j'ai trouvé sympa...) à appronfondir donc...
Bob Catley - Immortal

Lundi 27 Octobre 2008 - 21:52:03
@SERVAL : Merci  0

Lundi 27 Octobre 2008 - 22:25:09

Riot - Thundersteel

Lundi 27 Octobre 2008 - 23:07:15
Ah Riot !!! Une véritable tuerie cet album!

Pour l'instant :

Blaze Bayley "The Man Who Would Not Die" (2008) : j'ai bizarrement laissé cet album au "fond de la pile" alors que je le possède depuis plusieurs semaines...grave erreur! Blaze prouve, s'il le fallait encore, que c'est un excellent chanteur (très humain qui plus est) et un très bon compositeur. Du Heavy Metal souvent très inspiré et remarquablement construit. Et dire qu'il a été obligé de créer sa propre maison de disques pour pouvoir le sortir (ce qui sous-entends une distribution moins professionnelle - d'ailleurs c'est bien simple, ici en Belgique, je ne le vois nulle part!).

edit 00:30

Iron Maiden "Brave New World" (2000)

Mardi 28 Octobre 2008 - 08:45:35

IRON MAIDEN - Somewhere in Time

Mardi 28 Octobre 2008 - 09:16:34
Manigance "Ange ou démon"
Manigance : Ange Ou autolink href=
Période Metal français pour moi en ce moment.