Heavy et Power Metal >> Quel est l`album de Heavy Metal que tu écoutes 2?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Septembre 2008 - 18:15:32
ca le fait tes petits commentaires my Lord

Mercredi 10 Septembre 2008 - 22:35:14
ADX : autolink href=

Jeudi 11 Septembre 2008 - 01:42:51

citation :
jefF33 dit : Joe Satriani : Professor Satchafunkilus and the Musterion of Rock, chronique, tracklist, mp3, paroles
@boule : Airbourne j'aurais plutot mis ça dans "c'est quoi l'album de Hard Rock que tu écoutes" , ....
Pour moi heavy ou hard , c'est la même chose.Sat faisait du hard dans les années 80 et maintenant il fait du heavy. tu vois la différence n'est qu'une question de semantique et de perception

Jeudi 11 Septembre 2008 - 02:33:46

citation :
boule dit :

citation :
jefF33 dit : Joe Satriani : Professor Satchafunkilus and the Musterion of Rock, chronique, tracklist, mp3, paroles
@boule : Airbourne j'aurais plutot mis ça dans "c'est quoi l'album de Hard Rock que tu écoutes" , ....
Pour moi heavy ou hard , c'est la même chose.Sat faisait du hard dans les années 80 et maintenant il fait du heavy. tu vois la différence n'est qu'une question de semantique et de perception
    je vois les choses un peu comme toi  ,je l'ai d'ailleurs déjà dis Hard'n'Heavy , meme Combat , ... je mettrai plus Motorhead dans le Heavy , d'autres dans le Hard .... Scorpions , Hard ou Heavy ? pour moi Heavy .... Metallica "le plus grand groupe de trash", n'ont pas fait que des albums de Trash .... certains groupes se fondent dans "tous" les styles ( Satriani en fait partit ) , après , à mon humble avis , et ce sans rentrer dans de grande discution sur le therme Hard Rock , AC/DC , Rose Tattoo , Angel City , ..... Airbourne , American Dog , etc ... oui , c'est du Hard Rock , ... et comme on me l'a déjà signalé ( sans "haine" 0 ), il y a un topic pour ça , je te le dis également ....

Jeudi 11 Septembre 2008 - 12:57:37

Stormwarrior "Heading Northe"

Jeudi 11 Septembre 2008 - 14:20:54
Grave Digger : Rheingold, chronique, tracklist, mp3, paroles

Jeudi 11 Septembre 2008 - 16:41:56
Symphony X "Paradise Lost"
Symphony X : autolink href=
Je sais, c'est plus du prog metal mais ils ont un fort penchant Heavy quand même.0

Jeudi 11 Septembre 2008 - 16:49:47
Dragonforce - Ultra Beatdown    0

Jeudi 11 Septembre 2008 - 18:42:00

Bientôt 19 ans, et toujours pas une ride...un album injustement méconnu et avant gardiste (notamment par la présence insolite pour l'époque d'un saxophone).
Riot 'The Privilege Of Power'

Jeudi 11 Septembre 2008 - 20:16:52

citation :
[Mercyful autolink href=QUOTE]fabkiss dit : Dragonforce - Ultra Beatdown    0
...t'aimes bien ?... parce que j'ai écouté et j'accroche pas ....