Heavy et Power Metal >> Quel bombe du Heavy Metal vous écoutez? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Janvier 2009 - 14:37:59
@Raussy: du Metal au boulot ça donne du coeur à l'ouvrage!0

Beyond Fear "Beyond Fear"
Beyond Fear (USA) : autolink href=

EDIT:
@raussy: dis plutôt que tu les a fais fuire "à grands coups de décibels malins"0
Plus sérieusement, tu n'as pas à te battre pour écouter ce que tu veux comme ça, moi au boulot c'est la radio locale, et vu l'atmosphère poussièreuse des lieux, je doute que tout autre appareil y résiste, donc les supports je n'en parle même pas!0

Lundi 19 Janvier 2009 - 15:13:56
@Spirit > tu m'étonnes ! Je travaille mieux et plus vite0 . Je suis privilégière par rapport à mes collègues qui sont 15 dans le même bureau. Moi je suis toute seule0

Insania : Sunrise in the reverland

édit à Spirit : Non, sans rire, l'autre jour ma chef entre dans mon bureau (personne ne savait que j'avais de la musique jusqu'à ce jour là), j'ai bien cru qu'elle allait râler, même pas, elle a dit que j'avais entièrement raison et que si elle savait comment faire, elle ferait la même chose ! 10 mn après, elle revient me voir et me demande de lui montrer comment faire ! je lui transfert donc du métal (vu que je n'ai rien d'autre) -quelque chose de doux qd même- et du coup, elle écoute aussi maintenant, et a même apprécié le heavy que je lui ai mis sur son ordi, et c'est génial de ne plus avoir à couper le son à chaque fois que quelqu'un entre ds mon bureau

Lundi 19 Janvier 2009 - 15:50:30

EDGUY - The Savage Poetry

Lundi 19 Janvier 2009 - 17:08:02

citation :
raussy dit :

édit à Spirit : Non, sans rire, l'autre jour ma chef entre dans mon bureau (personne ne savait que j'avais de la musique jusqu'à ce jour là), j'ai bien cru qu'elle allait râler, même pas, elle a dit que j'avais entièrement raison et que si elle savait comment faire, elle ferait la même chose ! 10 mn après, elle revient me voir et me demande de lui montrer comment faire ! je lui transfert donc du métal (vu que je n'ai rien d'autre) -quelque chose de doux qd même- et du coup, elle écoute aussi maintenant, et a même apprécié le heavy que je lui ai mis sur son ordi, et c'est génial de ne plus avoir à couper le son à chaque fois que quelqu'un entre ds mon bureau

j'ai déjà essayé avec du Napalm Death, j'ai pas eu le même succès.

Lundi 19 Janvier 2009 - 17:16:01
@eulmatt :
@elvenstorm : c'est trop tard pour apprendre les paroles de la disco d'Edguy, le concert est demain

Evergrey > Torn

Lundi 19 Janvier 2009 - 17:27:54

Silverdollar : Evil never sleeps
recu se matin

Lundi 19 Janvier 2009 - 17:39:10

citation :
eulmatt dit : j'ai déjà essayé avec du Napalm Death, j'ai pas eu le même succès.

Je ne comprends pas pourquoi?

Edit à 11h44 :  Damnation de Gaia Epicus  Pas quelque chose qui m`emballe.Trop ordinaire même.

Lundi 19 Janvier 2009 - 18:05:40
Cirith Ungol - Frost and Fire

Posté par pure flemme ici car il aurait pu aussi bien aller en Hard Rock (il y a un petit BOC là dedans)
Pour l'amusement c'est classé en Doom Heavy sur SOM

Lundi 19 Janvier 2009 - 18:45:46

CRYSTAL Viper - The Curse of Crystal Viper

Lundi 19 Janvier 2009 - 19:33:59

Angra > Holy Land