Je vais vous dire une chose sur cet album de
Judas Priest que tant de monde ne l`apprécie pas parce que vous avez une excuse du genre : «Ça ne ressemble pas à du Painkiller».Et bien,c`est tant mieux que ça ne soit pas un
Painkiller 2 parce que ça urait été plus du copier-coller que de l`originalité.Nostradamus est l`album le plus travaillé et le mieux réussi sur un concept très original qui se base uniquement sur la personne en question.Ils ont beau utilisé des synthétiseurs pour faire des ambiances variées sur l`album pour dégager des "feelings" qu`aucun groupe n`a pu le faire avant et encore aujourd`hui,il n`y en a pas à date,mais ses "feelings" était essentiels pour que l`album sonne bien.Pour certains,il faut plusieurs écoutes pour comprendre,adorer un peu comme certains avec des albums de Nickelback.Si vous voulez mon avis,même si je respecte Beergrinder,il devrait le réécouter et le réécouter tant qu`il n`a pas compris ce que ça dégage y compris vous,qui n`apprécient pas cet album et qui ne le comprennent pas.Enfin,c`est vous qui y voyiez de rester dans une certaine ignorance.
Québécois et fier de l'être.Patriotisme et indépendance Québécois.Si mon sang doit couler,le sang de quelqu`un d`autre va couler.
http://www.myspace.com/marcthekillerfire