Cinquième cercle Inscrit le : 06-02-2008
KingMetal dit :
citation :
jefF33 dit : Le DVD
Il est comment?Il est comment?
AAAhhhh , quand meme tu réagis , je m'étonnais que tu ne m'en parles pas avant .... .... Et bien je l'ai noté 20/20 , crois moi ça les vaut , un digipack format DVD , comportant un DVD et un CD , de toute qualité , de l'embalage jusqu'à ce qu'il y a à l'intérieur .... Tu m'en diras des nouvelles , bien sur cela n'engage que moi "Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."
Second cercle Inscrit le : 14-03-2008
@raussy : excellent cet album d' Andre Matos , un peu passé inaperçu (en Europe) malheureusement. Je le trouve supérieur à tous ce qu'il a bien pu faire après "Holy Land" (qui est hors concours évidemment).
Dans l'auto : Mad Max "Stormchild" (1985) : très bientôt en tournée avec Axel Rudi Pell: du heavy mélodique de très bon niveau (orientation hard FM musclé à présent).
admin du forum Premier cercle Inscrit le : 28-11-2007
J'ai un Never say Never de Mad Max, c'est le même groupe?
Pour ma part je n'ai pas trouvé l'album de Matos très convaincant, j'ai même eu le sentiment de déjà connaitre certains morceaux parfaitement et ce dès la première écoute...par contre c'est vrai qu'Holy Land est un chef-d'oeuvre intemporel...
Second cercle Inscrit le : 14-03-2008
@DarkOmens Oui, c'est le même groupe...c'était l'album de la première reformation, avant 6 nouvelles années de silence. C'est un bon disque d'après ce que j'en ai entendu, mais il n'a jamais été distribué en Belgique (je dois avoir un ou deux morceaux sur un cd promotionnel - mais il faudrait que je remette la main dessus, ce qui n'est pas gagné).