Heavy et Power Metal >> Quel bombe du Heavy Metal vous écoutez? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Janvier 2009 - 14:25:39

citation :
KingMetal dit :

citation :
jefF33 dit : Halford : autolink href=
Le DVD  0

Il est comment?Il est comment?

AAAhhhh , quand meme tu réagis , je m'étonnais que tu ne m'en parles pas avant .... 0
.... Et bien je l'ai noté 20/20 , crois moi ça les vaut , un digipack format DVD , comportant un DVD et un CD , de toute qualité , de l'embalage jusqu'à ce qu'il y a à l'intérieur .... Tu m'en diras des nouvelles , bien sur cela n'engage que moi  0

Mercredi 07 Janvier 2009 - 14:34:46

Mercredi 07 Janvier 2009 - 15:21:53
Il y a peu de temps:  Saxon - The Inner Sanctum 

Mercredi 07 Janvier 2009 - 15:29:44
Judas Priest : Jugulator, chronique, tracklist, mp3, paroles
En suivant ....
Judas Priest : autolink href=

Mercredi 07 Janvier 2009 - 17:05:45

André Matos : Time to be Free

18 h 30 >The Best of King Diamond

Mercredi 07 Janvier 2009 - 19:54:15
@raussy : excellent cet album d' Andre Matos , un peu passé inaperçu (en Europe) malheureusement. Je le trouve supérieur à tous ce qu'il a bien pu faire après "Holy Land" (qui est hors concours évidemment).

Dans l'auto :

Mad Max "Stormchild" (1985) : très bientôt en tournée avec Axel Rudi Pell : du heavy mélodique de très bon niveau (orientation hard FM musclé à présent).

Et maintenant

Lizzy Borden "Visual Lies" (1987)

Mercredi 07 Janvier 2009 - 20:21:51

citation :
LiegeLord dit :

Lizzy Borden "Visual Lies" (1987)

LE Heavy US ce groupe.

Mad Max, j'avais croisé le nom sur Metal Archives. C'est un peu dans la veine Gravestone ?

EDIT : WASP - WASP (1984)

Mercredi 07 Janvier 2009 - 20:30:44
Non non...c'est beaucoup moins "couillu", Mad Max est plus dans la veine Hard Rock mélodique.

Mercredi 07 Janvier 2009 - 21:36:41
J'ai un Never say Never de Mad Max, c'est le même groupe?

Pour ma part je n'ai pas trouvé l'album de Matos très convaincant, j'ai même eu le sentiment de déjà connaitre certains morceaux parfaitement et ce dès la première écoute...par contre c'est vrai qu'Holy Land est un chef-d'oeuvre intemporel...

Mercredi 07 Janvier 2009 - 22:24:37
@DarkOmens
Oui, c'est le même groupe...c'était l'album de la première reformation, avant 6 nouvelles années de silence. C'est un bon disque d'après ce que j'en ai entendu, mais il n'a jamais été distribué en Belgique (je dois avoir un ou deux morceaux sur un cd promotionnel - mais il faudrait que je remette la main dessus, ce qui n'est pas gagné).