Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Juillet 2010 - 10:21:37

citation :
infestuus dit : Au F.O.U.R !

Ouais et c'est bien dommage car les persos ont un sacré charisme et l'histoire est assez bien ficelée , mais bon c'est toujours des histoires de clans mais comme souvent ca négocie pour pas se fritter alors qu'on attend que ca

Vendredi 16 Juillet 2010 - 22:18:09

Bon ca fait  5 fois

Lundi 19 Juillet 2010 - 18:59:20

Un classique que je n'avais encore jamais vu.
Vraiment excellent.

Mardi 20 Juillet 2010 - 10:07:05
Effectivement il était temps

Si tu peux mate Ghost in the Shell (Innocence) , tu vas voir la claque visuelle que tu vas te manger.

Il est assez complexe dans l'histoire (plus que le 1er je trouve) , faut le mater deux fois pour bien tout capter.

Mardi 20 Juillet 2010 - 10:24:21

citation :
zabuza dit : Effectivement il était temps

Si tu peux mate Ghost in the Shell (Innocence) , tu vas voir la claque visuelle que tu vas te manger.

Il est assez complexe dans l'histoire (plus que le 1er je trouve) , faut le mater deux fois pour bien tout capter.

+1 et la bande son du premier qui est déjà bien énorme l'est encore plus dans le second.

Sinon hier Princesse Mononoke. Mignon tout plein mais un peu longuet et le discours écolo bof bof. Par contre, je savais qu'Avatar avait pris l'histoire de Pocahontas mais je sais maintenant ou ils ont piqué le reste... 

Mardi 20 Juillet 2010 - 10:39:40
Ben si tu trouve le discours écolo de Mononoké bof bof alors évite Origine c'est encore pire et deux fois plus "mignon tout plein"

Moi j'ai toujours eu en faible pour Mononoké .
C'est celui qui m'a vraiment fait rentrer dans l'univers des animés après Akira bien sûr ( je compte pas les séries de mon enfance la dedans )

Le générique de fin m'a toujours fait triper

Bon après Mononoké ca date pas de la derniere pluie non-plus. (1997)

Jeudi 22 Juillet 2010 - 02:02:58

citation :
zabuza dit :

Bon ca fait  5 fois

Ah oui, je l'avais adoré celui-ci!

Vendredi 23 Juillet 2010 - 18:08:06
High School of the Dead n3 done .

Vendredi 23 Juillet 2010 - 22:19:39
NS 169 (non pas de politique !). Sympa mais sur Hyogo ils disent que le prochain c'est un double HS. Super, non ? Pourtant il y a un truc qui cloche, cet "arc" ne se termine pas comme ca... donc pourquoi un double HS ?

Vendredi 23 Juillet 2010 - 22:35:19
P'tain vont pas nous faire chier avec des HS encore !