Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Juillet 2010 - 10:05:26

citation :
Grand_Pierre dit : Il n'y a que 5 tome sortie en france (le 6 va bientôt servir au japon) ca fait peu pour lancer un série... Risque d'y avoir plein d'épisode allonger et inventer

J'irai voir l'anime a l'occaz

Je ne sais pas du tout combien d'ep sont prévus .

En tout cas :
J'ai fini les Lost Canvas , les Hades (chapter sanctuary) , me reste les Elysion et je suis à jour sur les Saint Seiya.
(je sais je suis à la bourre : shame on me )

Dimanche 11 Juillet 2010 - 03:27:01
Ca y est, j'ai vue l'anime de HOTD.

Bin c'est pas si mal finalement. Il ont bien respecter le scénario a part l'ajou de 2/3 passage mais c'est pas si grave. Sauf peut etre lorsque Takashi (le heros) va chercher la fille. La version manga est plus autoritaire ce qui fait contraste avec la personnalité du personnage. La fin de l'episode s'arrête un peu avent la fin du chapitre du manga. On vois le dénouement avec le "petit ami" mais ...
Le manga est un peu plus GORE aussi.

Ce qui est marrent c'est qu'il ont repris beaucoup de passage du manga au plan près que ce soit attaque de zombie, déplacement de foule ou gros plan culotte.

En tout cas ca commence plutôt bien pour une adaptation, j'espère que ca continura.

Mardi 13 Juillet 2010 - 13:41:01

Hakuouki

Mardi 13 Juillet 2010 - 14:08:14
En ce moment je regarde Excel Saga, un anime bien comique, voir très second degré...

Mardi 13 Juillet 2010 - 14:24:25

citation :
zabuza dit :

Hakuouki

Il est bien ced ?

Mardi 13 Juillet 2010 - 14:27:17
Ben écoute , je vais attaquer le 3 ème .
D'après la fin du 2 ème ep , c'est à partir de là que la guerre va commencer .
Je te Dis ce que ca vaut vraiment , dans pas longtemps 

Mardi 13 Juillet 2010 - 14:32:03
Aye !!!

Mercredi 14 Juillet 2010 - 09:40:34
Bon j'ai laché l'affaire : trop de blabla
J'ai maté 5 ep .

Mercredi 14 Juillet 2010 - 10:15:32
Au F.O.U.R !

Mercredi 14 Juillet 2010 - 10:20:29

Une réédition des DBZ, qui devrait être plus proche du manga.

edit : enfait c'est bien naze, encore plus censuré qu'avant, et des scènes coupées sans explication ni rien.. du gros baclé.