Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Fevrier 2010 - 16:54:41
Ah oui, dans Saiyuki il y a des dessins vraiment très bon, et les personnages sont attachants.
J'aime beaucoup.

Lundi 08 Fevrier 2010 - 17:17:46

citation :
GandhiEgo dit : Gaara vs Kimimaro...

et surtout un des derniers :

Sasuke vs Deidara

ah et puis Naruto vs Orochimaru sur le pont (pas d'Avignon...), Deidara vs Gaara, Jiraiya vs Pein et je parle pas de ceux qui ne sont pas encore au stade d'anime.

Lundi 08 Fevrier 2010 - 17:23:25

Mugen no Juunin

Lundi 08 Fevrier 2010 - 17:46:58

citation :
Exhumandias dit : Ah oui, dans Saiyuki il y a des dessins vraiment très bon, et les personnages sont attachants.
J'aime beaucoup.

J'ai trouvé les reload et gunlock pas terrible !

@Fred : ouais ! tous ces combats déchirent mais le summum sera pour bientot !

Dans one piece aussi il y a des combats impressionnants mais les plus terribles se passent à Ennies lobby ! Tu y es déjà Fred ?

Lundi 08 Fevrier 2010 - 20:36:16

citation :
zabuza dit :

Mugen no Juunin

je pense que pour  cette série le bon studio  n'a pas été choisi , un studio  comme Madhouse (Ninja Scroll) aurait  fait une tout autre travail  ou encore le studio Satelight ( Noein) , car il faut se l'avoué les Combats sont moues du genoux , je les combats sont  trop vite expédier ,  et en plus de cela  l'éclairage de l'anime est trop sombre on a du mal  a distingué ces foutus duels .  et l'un des points fort du manga de Samura  c'est justement  le découpage de l'action. mais bon j'ai quand même aimé , pour la suite changement de studio .

Mardi 09 Fevrier 2010 - 22:07:05
Dsl Romu j'ai effacé ton post s'en faire exprès , je voulais le quoter donc
Fairy Tail 17 Aye !!!

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 08:21:18

07- Ghost

Je sens qu'on va bien s'éclater avec cet animé.
C'est beau y'a de la magie et tout et tout...

Bref je le sens bien celui-ci

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 09:37:50

citation :
infestuus dit :

citation :
Exhumandias dit : Ah oui, dans Saiyuki il y a des dessins vraiment très bon, et les personnages sont attachants.
J'aime beaucoup.

J'ai trouvé les reload et gunlock pas terrible !

@Fred : ouais ! tous ces combats déchirent mais le summum sera pour bientot !

Dans one piece aussi il y a des combats impressionnants mais les plus terribles se passent à Ennies lobby ! Tu y es déjà Fred ?

Je suis ici, donc je pense que j'y suis pas encore... Le nom ne me dit rien.
http://www.onemanga.com/One_Piece/155/17/

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 12:33:55
Ah Baroque Works ok  avec Crocodile , ennies lobby c'est beaucoup plus loin encore , mais dans cet arc il y a un super Combat de Zoro .

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 01:03:23
Sword Of The Stranger j'ai reçu  le DVD aujourd'hui c'est un plaisir de le revoir
.et la j'attaque  Kara no Kyoukai 0av 2