Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Fevrier 2010 - 13:24:46
Le hic avec les fillers sur Naruto c'est qu'ils sont de plus en plus longs... Le dernier en date avec la nana et ses cristaux, il a bien pris deux mois... eurk...

Samedi 06 Fevrier 2010 - 19:25:44
Moi, je ne comprends pas comment vous arriver à regarder encore Naruto.

Je trouve que ce manga à perdu la saveur de ses débuts, ça ressemble de plus en plus à un Dragon Ball Z version Ninja. Et puis dans la version papier les dessins sont devenus vraiment moyens.

Samedi 06 Fevrier 2010 - 19:35:38
Pour l'histoire qui est 100 fois plus intéressante que celle de DBZ.

Samedi 06 Fevrier 2010 - 20:16:02
Ben, j'ai adoré au début, puis ça m'a lassé. Après peut-être que je n'ai pas chercher, mais j'ai l'impression que ce manga à le cul entre deux chaises. Je me trompe peut-être, mais c'est ma vision des choses. Je préfère Hunter X Hunter pour le scénario, sont coté sombre et les personnages beaucoup plus travaillés, ou One Piece pour le coté complétement barré et loufoque. Avec Naruto, je retrouve des deux éléments, mais pas assez assumés. En même temps, je ne me suis pas arrêté super loin.
Bon, comme je le disais, c'est un avis personnel, et je ne dis pas que c'est de la merde, loin de là, je comprends aisément qu'on puisse adoré, mais je suis toujours resté sur ma faim avec ce manga.

Par contre, quelqu'un peut me filer le lien où vous regarder Fairy Tail? Je ne connais que la version papier.

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 11:46:28
Faut s'y attarder un peu sur Naruto.
L'histoire de chaque famille de Konoha est très particulière et complexe.

Les persos sont attachants et chacun a ses propres techniques qu'il perfectionne au fil du temps.
Bref que du bon pour moi (et d'autres ici présents).

Et certain combats (comme Gaara vs  Naruto) ont une animation superbe dans les mouvements.

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 12:14:34
Pour Naruto , ça passe du très bon au très chiant (hors série) tu devrais t'y attarder Exhu surtout les shippuden ou te les faire en manga papier vu que tu préfère ce support !

Pour fairy tails : http://www.mangaon.org/article-34472468.html

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 12:50:21
Je sais qu'il y a du très bon dans Naruto, le Combat "Gaara contre Rock Lee", était magnifique.

Merci pour le lien.

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 13:49:12

citation :
Exhumandias dit : Je sais qu'il y a du très bon dans Naruto, le Combat Gaara contre Rock Lee, était magnifique.

Merci pour le lien.

bah  et comment c'est le meilleur Combat de toute la serie, le Combat etait d'une grande fluidité , mouvement de camera, ils ne sont pas contenté de plans fixes a le Bleach ( que je deteste ). Gaara Rock Lee   c'est vraiment un Duel d'anthologie

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 20:58:41
Gaara vs Kimimaro...

et surtout un des derniers :

Sasuke vs Deidara

Lundi 08 Fevrier 2010 - 00:30:21
en ce moment l'intégrale de saiyuki, le reload, le gunlock..  un classique.

et juste avant druaga no tou, sympathoche sans plus.