Metalcore/Deathcore >> Quel album metalcore/Mathcore?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Juillet 2009 - 11:57:46
Heaven Shall Burn : Death To Our Prayer

Toujours aussi efficace

Juste avant Darkest Hour : The Eternal return

Un bon melange entre hidden hands of a Sadist nation et Deliver us

EDIT : The Agonist - Lullabies For The Dormant Mind

Lundi 06 Juillet 2009 - 21:48:58
Bleeding Through - The Truth

Je connaissais pas ce groupe, ça va sa passe super pour le moment on verra si sa reste comme ça le long de l'album.

Edit : Bon en fait ça à finit par me lasser sur la fin à part quelque chansonsqui bougent bien, mais il y à des moments franchement trop tranquille et parfois la transition entre les passages brutaux et tranquilles est vraiment trop ... Brutal

Mardi 07 Juillet 2009 - 00:13:29
Pour le moment The Sorrow - Blessing From A Blackened Sky

J accroche très bien  leur premiere album mais j arrive pas a accrocher a leur second prenant des tournants trop melo death a mon gout...

Je connais un peu Bleeding Through mais j aime pas trop....
J avais écouté leur derniere album mais j ai pas su laisser plus de 4 morceaux a cause des nappes affreuses de clavier...

Mardi 07 Juillet 2009 - 00:21:32
Ca m'ennuie de les voir dans Hardore/Metalcore mais bon .. vu que c'est classé comme ça sur SOM, autant faire parler d'eux, d'autant plus que cet album est une merveille ..

Mardi 07 Juillet 2009 - 00:39:12
Je viens d allé écouter quelques morceaux de Neurosis et franchement....c est la claque,des atmospheres et une lourdeur digne d un morceau de doom....A mon avis ce qui est un peu Hardcore c est la voix et encore franchement.....
Enfin un groupe dans lequelle je vais me plonger en rentrant de mes vacances0

PS : la c est les albums Metalcore et mathcore que tu ecoutes0 .Il y a un autre topics pour les albums Hardcore que tu ecoutes...ainsi que pour les albums deathcore que tu écoutes ( je dit sa parceque j ai vu quelques album qui était dans le mauvais topic)

Mardi 07 Juillet 2009 - 08:11:00
0   oups pardon ..

Du mathcore .. y a des calculs ?? je risque de ne pas y comprendre grand chose hein 0
bin vi, j'ai encore rien capté, mais c'est pas grave, faites comme si j'étais blonde 0

Sinon, encore du Neurosis dans la voiture ce matin , le titre Away, le pourrais l'écouter en boucle et en boucle ..

Mardi 07 Juillet 2009 - 21:32:54

Un petit album de Metalcore sympa mais sans plus, issu d'un petit groupe sans grande envergure.

C'est du costaud ! Loin des groupes Metalcore mainstream et formatés, cet album est beaucoup plus bourrin que nombres d'autres formations du même genre.

C'est marrant de voir comment les groupes de Metalcore allemands sont bien plus bourrins que leurs cousins ricains. Bien que Caliban soit vachement plus ambigu et contrasté de ce côté là que Heaven Shall Burn.

Mardi 07 Juillet 2009 - 21:40:47
Keelhaul "Subject to Change without Notice"
Pan ! dans ta face ! Mathcore à mort

Jeudi 09 Juillet 2009 - 18:45:39
Ce matin dans la voiture .. désolée , c'est toujours la même chose mais j'ai pas des centaines d'albums du genre ..

je viens de me mettre Shogun de Trivium

Vendredi 10 Juillet 2009 - 21:22:14
Sinon dans la catégorie Mathcore il y a Ion Dissonance : Minus The Herd

Pas très Metalcore, vachement "carré" (pas trop de mélodies) mais j'aime bien.