Metalcore/Deathcore >> Quel album metalcore/Mathcore?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Juin 2009 - 17:18:56
Neaera - Omnicide - Creation Unleashed (2009)

Lundi 08 Juin 2009 - 11:01:51
Maroon - Order (2009)

Samedi 13 Juin 2009 - 23:24:15
Trivium : Ascendancy

Mercredi 01 Juillet 2009 - 21:12:55
Darkest Hour : Hidden Hands Of A Sadist Nation

1ere ecoute
EDIT : Très bonne album.il y a lontemp qu un album de Metalcore ne ma plus fait vibrer comme ca.Un Metalcore très Brutal lorgnant avec quelque peu avec le death

EDIT : As I Lay Dying

Jeudi 02 Juillet 2009 - 23:34:20
Bullet For My Valentine

Juste avant Heaven Shall Burn

C est bizar j ai l impression de me faire un monologue0

Vendredi 03 Juillet 2009 - 00:09:14
Le p'tit dernier de Killswitch Engage

" Self titled "

Il me semble pas mal du tout pour le moment

Vendredi 03 Juillet 2009 - 00:14:00
Dit moi ce que tu en penseras de l album en entier 0  parceque je connais tres peu killswitch

Enfin pour le moment moi c est:

Trivium

A mes yeux la meilleure sortie de trivium.Un melange de leur très bon Ascendancy et the Crusade

Vendredi 03 Juillet 2009 - 09:27:08

Killswitch Engage - As Daylight Dies. Trés, très cliché mais tellement énorme !!!! En fait, c'est souvent comme ça, KsE, c'est super-cliché, les refrains sont mielleux au possible, et pourtant, ça reste crédible ! Si tu connais pas trop, Rotting, je te conseille vivement d'aller jeter une oreille !

Comme à priori, ça se bouscule pas ici, je crois que je vais poster un peu plus souvent 0 !

Vendredi 03 Juillet 2009 - 09:41:49

Chimaira - The Infection. Plus marqué metal extrême, mais pas forcément super abouti. Mais bon, moi, j'aimes plutôt bien.

36 Crazyfists - Bitterness the Star. Mon préféré des 4 Alaskans. Moins connu que les suivants, leur premier LP est pourtant excellent, juste beaucoup moins marqué Emo et Metalcore...

KsE- S/t. Pas bien différent du reste, toujours aussi pêchu et sympatique !

Will Haven - The Hierophant. S'pa vraiment du Metalcore, mais c'est tellement énorme qu'on s'en fout quel style c'est. C'est juste super bien ficelé ( même si on peut regretter la disparition de l'ancien chanteur, qui à mon sens, était quand même largement meilleur ).

Vendredi 03 Juillet 2009 - 15:56:21
J ai essayé Killswitch mais il y arien a faire je trouve la voix claire vraiment trop mieleuse.En revange Will Haven a un style assez interessant on dirait un peu un melange de doom et de Metalcore dans ce que j ai pu écouter.

Moi en ce moment c est Darkest Hour

Vraiment genial cette album je vous recommande d allé jeter une oreille dessus

EDIT : Darkest Hour

Decu l album prend un tournant trop Metalcore basique et melodique...Enfin j attendais peut etre trop de cet album après l ecoute de l énorme Hidden End Of A Sadist Nation