Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Quel album goth écoutez-vous là maintenant? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Décembre 2010 - 16:36:28

citation :
swof dit :

citation :
Craighan dit :
(son projet Mortemia est un des trucs les plus inutiles que j'ai pu entendre...).

Mets-toi juste un moment dans la peau de Morten.
T'aurais pas envie une fois de redevenir l'interprète de ce que t'écris?

Mais c'est un fait que cet album n'est pas tellement réussi, trop répétitif.

Je ne suis pas dans la tête de Craighan donc je ne sais pas ce qu'il a voulu dire, mais ce que j'ai compris et dont je suis d'accord, c'est que Mortemia est inutile dans le sens où Morten fait exactement la même chose qu'avec Sirenia - sans la chanteuse. Si encore il essayait de créer quelque chose de nouveau... ! Mais il est même pas capable du fameux retour aux sources (Beyond The Veil en l'occurence) vers où le projet solo était sensé aller T_T ...

Dimanche 05 Décembre 2010 - 17:20:09

Krypteria - Bloodangel's Cry (2007)

Lundi 06 Décembre 2010 - 01:30:23

Cradle Of Filth - Thornography

Lundi 06 Décembre 2010 - 09:15:46

citation :
Vrael dit :
Je ne suis pas dans la tête de Craighan donc je ne sais pas ce qu'il a voulu dire, mais ce que j'ai compris et dont je suis d'accord, c'est que Mortemia est inutile dans le sens où Morten fait exactement la même chose qu'avec Sirenia - sans la chanteuse. Si encore il essayait de créer quelque chose de nouveau... ! Mais il est même pas capable du fameux retour aux sources (Beyond The Veil en l'occurence) vers où le projet solo était sensé aller T_T ...

Pas trop d'accord. C'est comme mélanger les torchons et les serviettes

Beyond The Veil est le résultat d'un travail d'équipe. Mortemia, étant un projet solo, est plus représentatif du Morten d'aujourd'hui - même si, je suis d'accord avec la majorité, je le répète, le musicien est capable de faire mieux.

A l'écoute

Mardi 07 Décembre 2010 - 01:35:40

Eyes Of Eden - Faith (2007)

Mardi 07 Décembre 2010 - 19:03:32

Un univers totalement barre pour un artiste qui l'est tout autant,plus de vingt ans d'existence,quand je vois marylin manson icone goth ou ce genre de merde ca me fait sourire

Jeudi 09 Décembre 2010 - 15:29:56

Mortal Love - All the Beauty (2003)

Jeudi 09 Décembre 2010 - 16:48:16

Crematory - Infinity

Vendredi 10 Décembre 2010 - 16:53:37
Rotting Christ - Aealo (2010)

Vendredi 10 Décembre 2010 - 21:03:52

citation :
swof dit :
Beyond The Veil est le résultat d'un travail d'équipe. Mortemia, étant un projet solo, est plus représentatif du Morten d'aujourd'hui

Ouais, on n'aurait pas pu dire plus vrai. Le trio Veland-Moen-Hidle a composé Beyond The Veil, et pas M. Veland seul c'est sûr.
N'empêche que M. Veland a fait "At Sixies and Sevens" et "An Elixir for Existence" avec Sirenia et on sent très bien son influence reconnaissable. A partir de "Nine Destinines and a Downfall" c'est bonjour la facilité. Je trouve ce qu'il fait fadasse depuis.