Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Quel album goth écoutez-vous là maintenant? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Décembre 2010 - 11:47:44

citation :
Elvangar dit :
Krypteria - Bloodangel's Cry (2007)

En espérant pouvoir l'écouter jusqu'au bout cette fois-ci ...

Très très bon et j'aime beaucoup la voix de la chanteuse ... merci Spirit !

Jeudi 02 Décembre 2010 - 20:09:00
Sirenia - The Enigma of Life

(oui en effet 2011 mouahaha)

Première écoute et dès les premières notes je ne peux m'empêcher de trouver des similitudes avec le précédent opus. Les titres semblent être construits de la même façon.
Deuxième remarque, je trouve que la chanteuse a amélioré son timbre voix (fluet peut-être mais très agréable et presque cristallin).
D'autres écoutes seront nécessaires mais ça m'a pas l'air mal pour le moment

Vendredi 03 Décembre 2010 - 16:42:32

citation :
Matai dit : Sirenia - The Enigma of Life

Première écoute et dès les premières notes je ne peux m'empêcher de trouver des similitudes avec le précédent opus. Les titres semblent être construits de la même façon.
Deuxième remarque, je trouve que la chanteuse a amélioré son timbre voix (fluet peut-être mais très agréable et presque cristallin).
D'autres écoutes seront nécessaires mais ça m'a pas l'air mal pour le moment

Si je comprends bien, faut pas s'attendre à un quelconque retour aux sources ? En espérant qu'il soit au moins plus créatif que Nine Destinies blablabla et l'opus précédent, dont >l'artwork< était plus un sacré copié-collé qu'un clin d'oeil à celui d'Evanescence... et dont le son était à peine mieux.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 17:40:47
je ne savais meme pas qu'ils avaient pondu un nouveau cd...Esperons quelque chose d'ecoutable...

Qu'on soit clairs, j'adore Morten Veland, je trouve que c'est un type archi talentueux (il n'a pas la moitié de notoriété qu'un groupe comme Epica aujourd'hui, ce que je trouve honteux mais c'est pas le debat) mais il gâche ce talent à se repeter sans cesse (son projet Mortemia est un des trucs les plus inutiles que j'ai pu entendre...).
J'ecoutais beaucoup ces groupes là avant mais plus maintenant pour justement ce genre de raison que rien ne me surprend plus.
Le dernier Sirenia n'etait pas à vomir non plus, ça reste bien fait mais c'est de la redite, et c'est dommage de la part de ce gars là.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 17:47:15

The Gathering : Mandylion

Vendredi 03 Décembre 2010 - 17:50:44

citation :
Matai dit : Sirenia - The Enigma of Life

Putain tu l'as écouté où ?

Sirenia - Nine Destinies and a Downfall (2007)

Vendredi 03 Décembre 2010 - 21:48:55
Je chronique ailleurs donc j'ai droit aux albums promo

Samedi 04 Décembre 2010 - 19:10:46
Phlebotomy - Voluptuous

L'ultime démo qu'ils ont sortit avant de devenir On Thorns I Lay, et de très loin leur meilleur enregistrement, à mon avis.

Samedi 04 Décembre 2010 - 20:19:57

Eyes Of Eden - Faith (2007)

Dimanche 05 Décembre 2010 - 14:31:41

citation :
Craighan dit :
(son projet Mortemia est un des trucs les plus inutiles que j'ai pu entendre...).

Mets-toi juste un moment dans la peau de Morten.
T'aurais pas envie une fois de redevenir l'interprète de ce que t'écris?

Mais c'est un fait que cet album n'est pas tellement réussi, trop répétitif.