Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Quel album goth écoutez-vous là maintenant? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Octobre 2010 - 18:05:24

Lacrimas Profundere - Ave End

Lundi 25 Octobre 2010 - 00:49:12

Rosa Crvx un groupe de ma ville.

Bon je m'arrête la

Lundi 25 Octobre 2010 - 15:31:25
Moonspell "Sin / Pecado"

Lundi 25 Octobre 2010 - 19:17:37
Vous classez Moonspell dans Goth? J'apprends décidément beaucoup de choses ici. ^^

Dans ce cas, je suis actuellement sur Mémorial. Album intéressant, surtout ayant découvert le métal il y a environ 15 ans avec Wolfearth...

Lundi 25 Octobre 2010 - 19:43:09

Xandria - Kill the Sun (2003)

Lundi 25 Octobre 2010 - 19:45:32

citation :
Azalais dit : Vous classez Moonspell dans Goth? J'apprends décidément beaucoup de choses ici. ^^

Ben tu les mettrais dans quoi ? Le style qui les définit désormais a bien évolué depuis les débuts Black Metal... Au vu des ambiances sombres voire parfois un peu morbides toutes proportions gardées, du chant féminin qui apparaît de temps en temps (uniquement sur Luna ici) et de la voix claire de Fernando Ribeiro (qui par ailleurs renoue également enfin sur ce disque avec le chant hurlé) je trouve que le Goth se présente par évidence...

Lundi 25 Octobre 2010 - 19:50:25
Pas tant que ça sur ce Memorial qui peut sans soucis être posté en Death mélodique. Après c'est vrai que Moonspell et gothique ça fait un.

Lundi 25 Octobre 2010 - 19:51:24

citation :
Bloodsong dit : Pas tant que ça sur ce Memorial qui peut sans soucis être posté en Death mélodique.

Mmh ouais c'est vrai ça. Mais les ambiances me poussent à chaque fois à revenir vers ce topic quand je veux le poster

Lundi 25 Octobre 2010 - 19:57:55

citation :
Mmh ouais c'est vrai ça. Mais les ambiances me poussent à chaque fois à revenir vers ce topic quand je veux le poster

Moi aussi, la différence c'est que je poste pas (ou rarement) mes écoutes de Moonspell
(dont je suis grand fan).

Lundi 25 Octobre 2010 - 20:48:37
@Elv : Tu connaissais déjà, où alors tu écoutes grâce à mes conseils?

Si c'est la deuxième solution, ça te plait?