Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Quel album goth écoutez-vous là maintenant? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Septembre 2010 - 23:24:07
Je trouve pas personnellement,c'est mon favoris derrière les deux premiers.

sauf si par faible, tu veux dire le plus calme ou mou.
Dans ce cas, c'est fort probable.

Samedi 04 Septembre 2010 - 23:27:28

citation :
Vertex dit : Je trouve pas personnellement,c'est mon favoris derrière les deux premiers.

sauf si par faible, tu veux dire le plus calme ou mou.
Dans ce cas, c'est fort probable.

Non non, le plus faible, il souffre la comparaison à côté des compositions plus fouillées des autres, il est plus catchy d'accord, c'était un album de retour aux sources après les expérimentations de Butterfly Effect donc il m'a moins séduit que les autres, de l'acquis si tu vois un peu ce que j'ai ressenti et ce que je veux dire. Sinon ce n'est pas un mauvais album loin de là !

Samedi 04 Septembre 2010 - 23:36:10
Oui je peux comprendre, personellement, j'ai eu enormement de mal à écouter Sin pecado et butterfly effect au départ...
Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, la touche "electro" ou peut être trop éloigné de ce que j'ai decouvert avec eux et j'ai trouvé Darkness plus proche de l'ambiance des début.
Par la suite et en gagnant de l'ouverture d'esprit, j'ai appris à re-décrouvrir les deux précédents et leur trouver beaucoup de charme mais mon top n'a pas changé pour autant.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 13:53:32
Tiamat : Judas Christ0

Dimanche 05 Septembre 2010 - 18:58:56

citation :
Spirithorse dit :
Tristania "Rubicon"

Deuxième écoute0 .

Dimanche 05 Septembre 2010 - 19:00:48

citation :
Bloodsong dit :
Je pense que tu confond avec Sin Pecado, sur Butterfly Effect ce n'est pas toujours calme et pour preuve le redoutable Lustmord !

Lustmord c'est la seule que j'ai aimé . Le reste du cd...

Dimanche 05 Septembre 2010 - 19:50:37

Sirenia - Nine Destinies and a Downfall (2007)

Lundi 06 Septembre 2010 - 20:31:39
Tristania - Beyond The Veil
Tout l'album d'ailleurs et j'arrive pas à m'en lasser

Lundi 06 Septembre 2010 - 21:23:31
Étonnante image que tu as trouvé là tiens...

Tristania - World of Glass

Lundi 06 Septembre 2010 - 21:43:04

citation :
Rei_San dit : Tristania - Beyond The Veil
Tout l'album d'ailleurs et j'arrive pas à m'en lasser

Même en l'ayant écouté cent fois, j'ai toujours l'impression de le redécouvrir. La composition est tellement riche... s'en lasser ? Impossible 0