Metalcore/Deathcore >> Quel album deathcore?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Septembre 2009 - 17:25:42
Whitechapel : This Is Exile

Si sa peut t interesser i ya une tournée en tete d affiche de Despised Icon avec As Blood Runs Black et d autre grp deathcore ainsi que une tournée Suicide Silence Emmure Caliban(en tete d affiche) Maroon et After The Burial0

Mercredi 23 Septembre 2009 - 17:50:27

The Black Dahlia Murder -   Nocturnal

Mercredi 23 Septembre 2009 - 18:42:30

citation :
m4xime dit :
J'écoute aussi pas mal de death mélo donc j'adore tout ce qui est clavier.

quand tu veux tu passes sur le forum Death Melo alors...
@ Rotting, ouhais c'est vrai que Arachnid fait pas mal de chronique d'album de Deathcore , mais on le voit jamais par ici...

edit: pour moi The Black Dahlia Murder, c'est pas du Deathcore, du Death mélo voir du Metalcore à la rigueur...

Mercredi 23 Septembre 2009 - 21:16:00
bha je lui est envoyé un mp comme a eaucoup de personnes qui avaient l air d apparamment aimmer le core mais apparament seul M4xime a repondu a l appel....

Mercredi 23 Septembre 2009 - 21:41:41

citation :
Serval dit :
pour moi The Black Dahlia Murder, c'est pas du Deathcore, du Death mélo voir du Metalcore à la rigueur...

J'suis pas vraiment d'accord sur le mélo (je trouve pas ca particulièrement mélodique) et pour moi le Metalcore c'est plus du Unearth,DevilDriver, ou parkway drive.. donc ca colle pas non plus!
Mais bon j'ai que cet album du coup je connais pas bien ce groupe dans son ensemble.

Mercredi 23 Septembre 2009 - 22:18:37
Cryptopsy : The Unspoken King

Un tournant significatif dans la carriere de Cryptopsy

Mercredi 23 Septembre 2009 - 22:21:03
J'ai le droit de poster Identisick de Benighted ici ?

Jeudi 24 Septembre 2009 - 20:59:30
Suicide Silence : The Cleansing

Quel voix ce mitch quand meme.En tout cas un album que j ecoute enormément ces dernier temps

Pour Benighted je ne connais pas cette album mais j ai comme l impression que sa sonne pas deathcore0

Jeudi 24 Septembre 2009 - 21:12:20

citation :
Rotting dit : Suicide Silence : The Cleansing

Quel voix ce mitch quand meme.En tout cas un album que j ecoute enormément ces dernier temps

Pour Benighted je ne connais pas cette album mais j ai comme l impression que sa sonne pas deathcore0

heu non effectivement c'est du death Brutal ... pas trop deathcore désolé

Jeudi 24 Septembre 2009 - 21:15:56
je sais t inquiete simplement que j ai jamais ecouté cette album0 .Puis le Brutal death c est tres bien aussi0