Metalcore/Deathcore >> Quel album deathcore?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Septembre 2009 - 15:58:14

Heaven Shall Burn - whatever it may take

Vendredi 18 Septembre 2009 - 23:54:25
As Blood Runs Black : Allegiance

Un excellent cd!Je le conseille a tout amateur de deathcore Metalcore ou meme death melodique.De plus le chanteur et la batteur sont vraiment excellent.Le chanteur ou on ne eut retrouver dans la linearité dans son chant et le batteur avec un style de jeu très eclectique.
http://www.youtube.com/watch?v=YbfDPkyt5ws&feature=fvw
Pour un petit appercu0

Par contre je ne comprend pas pourquoi Heaven Shall Burn s est fait répertorier deathcore..Je trouve que le Metalcore leur serait beaucoup mieux approprié

Samedi 19 Septembre 2009 - 18:31:39
From The Shallows : Beyond The Unknow

Excellent groupe de deathcore une voi loin des stereotype et comme je l ai dit dans le juk boxe core l album est un peu melodique tout en restant très massif.Pour moi un groupe qui a de l avenir sur cette scene...enfin si il se Decide a faire un vrai album et non un MCD

Samedi 19 Septembre 2009 - 20:37:37

citation :
Rotting dit :  
Par contre je ne comprend pas pourquoi Heaven Shall Burn s est fait répertorier deathcore..Je trouve que le Metalcore leur serait beaucoup mieux approprié

tout comme toi, je les classerais en Metalcore...

Samedi 19 Septembre 2009 - 20:53:29
Suicide Silence : No Time To Bleed

Faudrait trouver un moyende faire vivre ce fofo...c est saoulant sa avance pas assez vite...perso c est a cause de ca j ai que j avais un peu erreté de posté c est dernier temp...

Si vous avez une idée les gens0

Dimanche 20 Septembre 2009 - 16:57:20
et bien justement, il faut arrêter de ne pas venir, même si tu es tout seul pendant quelques jours, un forum inanimé ne fera venir personne... après, il faut peut-être prendre contact avec des sommiens qui aime ce genre, mais qui ne connaissent peut-être pas l'existante du forum...

Dimanche 20 Septembre 2009 - 17:41:35
ouai sa j ai bien compris que il ne faut pas arreter de venir 0 .Mais sinon t aurais pas des idées de sommien qui aime ce style parceque pour le moment a par moi toi et zabuza bha il y a pas grand monde...Je pensais a Arachnid peut etre qui chronique pas d album *core*...Si t as d autre personnes en tete dit le moi je m occuperais de leur envoyer un message.

Dimanche 20 Septembre 2009 - 20:30:34
Winds Of Plague - Decimate The Weak

Pour son approche unique et innovatrice du deathcore.

Sinon j'ai bien reçu le message de Rotting, et je vais tacher d'être aussi présent que possible sur ce forum.

Dimanche 20 Septembre 2009 - 20:43:28
J espere que d autre personnes prendront la meme initiative que toi.Sa fait plaisir!

Sinon personnelement je narrive pas a accrocher a wind of plague du a cette nape clavier.Peut etre devrais je approfondir l ecoute.

Sinon je me suis ecouté 4fois sur la journée le MCD de From The Shallows : Beyond the unknow.Exceptionnel a tout point de vue!

Lundi 21 Septembre 2009 - 06:09:02
Ouai c'est clair que si tu n'aime pas le clavier, tu peu tout de suite oublier Winds of Plague...

J'écoute aussi pas mal de death mélo donc j'adore tout ce qui est clavier.

Sinon si je reste dans les approches uniques du style :

Despised Icon - The Ills of Modern Man