Fusion >> Quel album de fusion tu écoutes?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Août 2014 - 17:50:38

Body Count "born dead"

Bon ils ont amélioré la prod' là ça claque déjà plus, dommage que les titres ne suivent pas, dans l'ensemble c'est moyens malgré de bonnes surprises Hardcore par moment sur les titres les plus court, mais pas vraiment de titres marquants comme "there goes the neighborhood" ou "the winner loses" même si la title track s'en sort pas trop mal avec "last breath", l'humour a disparu lui aussi pas de "evil dick" ou de "kkk bitch", dommage...
Un album sympa mais court et manquant de titres solides, heureusement qu'ils se rattraperont avec le suivant, à croire qu'un album sur deux seulement est valable avec eux.

Vendredi 22 Août 2014 - 20:56:19

RATM "the battle of los angeles"

Ce matin...
Mon premier RATM, une claque à ce moment avant l'écoute du premier... moins Metal, moins énervé, mais tout de même relativement bon, au niveau musique ils n'ont jamais été aussi loin avec les effets, alors on aime ou on aime pas ça dépend des titres. Dans l'ensemble l'album tiens très bien la route et contiens de sacré bombes "war within a breath" "testify" "calm like a bomb" "sleep now in the fire" "broken man" en tête.

Body count "murder for hire

Ce soir...
Surpris... Ice T délaisse sont chant plus Hardcore des premiers pour du rap pur et dur sur celui ci, on aime ou on aime pas. Perso ça passe mais je préférais nettement le Body Count d'avant. Musicalement c'est pas mauvais du tout juste la Prod qui est incompréhensible... Pourquoi avoir autant mis en retrait les guitares? du coup l'album semble souffrer d'un sérieux manque de rythme et de pêche alors que c'est bien là mais en arrière plan... dommage..

Lundi 25 Août 2014 - 17:49:57

Double post, triple post et je vous emmerde! Et un quadruple si je veux... chui un fou moi chui comme ça!

Body Count "manslaughter"

Oui encore et alors! T'es pas content vas sucer un pingouin sans avoir les lèvres gercé!
merde...

Bon sinon un très bon retour, comme je disais avec eux c'est un album sur deux. Certainement le plus Hardcore de leur carrière, on a pas vraiment de moment de répits et tant mieux!
A noter une reprise de "institutionalized" avec de nouvelles paroles hilarantes, car oui BC en a profité pour renouer avec l'humour d'un "KKK bitch" ou d'un "evil dick" et entre deux lyrics assassines ça détend...

Dimanche 21 Septembre 2014 - 01:58:30

Primus - Tales from the Punchbowl
Cet album n'a pas pris une ride. Magnifique.

Mercredi 01 Octobre 2014 - 20:47:50

Hed PE "truth rising"

Evolution logique de Insomnia et NWO, si vous avez aimé les précédents, vous devriez aimé celui ci plus Hardcore mais avec comme toujours ces pointes de ragga/rap.
De quoi se secouer la couenne quoi.

Samedi 18 Octobre 2014 - 10:43:36

citation :
Neuro71 dit : ptit coucou vite fait par ici, je sais pas si déjà cité, si mais peu connu...
Quarashi

Je voulais remercier Neuro71 pour m'avoir fait découvrir ce groupe, les deux albums tournent en boucle dans ma bagnole depuis 1 mois, terrible !!!!!!
Je cherchais justement des groupes de Fusion qui déchirent comme ça, merci pour ce forum !!!!

Jeudi 30 Octobre 2014 - 12:46:50

Mass Hysteria - "Contraddiction" (1999)

Tellement bon...

Samedi 01 Novembre 2014 - 17:49:51

T as test "failles"? Je crois bien que limite je le préfère a "contradiction"

Samedi 01 Novembre 2014 - 20:10:01

Je préfère également "Failles" oui, les textes sont superbes, entraînants et les guitares ont rarement fait autant de ravages, mais j'adore aussi "Une Somme de Détails" et "De Cercles en Cercles" bien sûr

Samedi 15 Novembre 2014 - 16:49:07

Dernière révision avant ce soir ...