Death Metal >> Quel album de Death ? - 7 -
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Septembre 2008 - 21:06:42

Vendredi 26 Septembre 2008 - 21:37:41

citation :
tonio dit : ZDRUYDTHRASHERZ (putain, ce nom !), tou mé plait de plouss en plouss, j'ai une affection particulière pour ce disque...

Sinon, j'ai mis en ligne la kro du premier Gorerotted dont je causais plus haut, pour ceux et celles que ça interessent...0

Dis donc le vicelard, on me fait des infidélités avec un druide, à ce que je vois !0
En ce qui concerne Pungent Stench, je connais pas encore ce groupe, mais vos différents commentaires me donnent envie de creuser de ce côté là : de quoi ça a l'air ?0
Pour en revenir au sujet, voici ce que je suis en train d'écouter :
Vader : Impressions in Blood0

Vendredi 26 Septembre 2008 - 21:38:44

Tout simplement sublime ... je ne sais pas qui pourrais dire le contraire ... (ce n'est que la 4e fois que je l'écoute aujourd'hui)

Vendredi 26 Septembre 2008 - 22:36:44
Exmortus - In hatred's Flame

1ère écoute, ça à l'air très bon!!0

Vendredi 26 Septembre 2008 - 23:14:46

citation :
Khaele dit :

Tout simplement sublime ... je ne sais pas qui pourrais dire le contraire ... (ce n'est que la 4e fois que je l'écoute aujourd'hui)

Pas moi je t'assure !!!! Je viens de me le passer tout à l'heure !0
Maintenant, j'écoute "Terrorize, Brutalize, Câlins&Bisous biens baveux partout", de qui vous savez ! Pas mauvais non plus !0

Vendredi 26 Septembre 2008 - 23:25:17

citation :
ROSENROT dit :

citation :
Khaele dit :

Pas moi je t'assure !!!! Je viens de me le passer tout à l'heure !0
Maintenant, j'écoute "Terrorize, Brutalize, Câlins&Bisous biens baveux partout", de qui vous savez ! Pas mauvais non plus !0

Ouep ... du groupe ... Gerbe?

sinon moi là c'est:

Donc une ptite pensée pour BG car je sais qu'il l'adore (tout comme moi )

Samedi 27 Septembre 2008 - 00:01:18
Suffocation : Effigy of the Forgotten0

Samedi 27 Septembre 2008 - 00:23:59

Samedi 27 Septembre 2008 - 02:13:08

De super bons mélanges ... rien à rajouter.

Samedi 27 Septembre 2008 - 10:27:12