Death Metal >> Quel album de Death ? - 7 -
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Septembre 2008 - 16:26:15

citation :
tonio dit : Les filles qui aiment Pungent Stench, j'aurais tendance à m'en méfier un brin... 0

lol j'opterai pour la grande réflexion en me demandant si ça commencerais pas en super bondage ensuite a la flagellation et pour finir dans son plaisir Intense un petit coup de tronçonneuse

Au fait vastAire moi aussi je suis quand même plus pour la douceur des bisous féminin

Deicide - Legion

Jeudi 25 Septembre 2008 - 16:59:59
Album de Gorerotted acheté aujourd'hui, vraiment très bon, meilleur que ce qu'ils ont fait par la suite. Et quelle pochette !  

Jeudi 25 Septembre 2008 - 20:23:32
Detonation - Portals To uphobia
http://static.metal-archives.com/images/6/9/1/4/69147.jpg

Jeudi 25 Septembre 2008 - 21:25:19

Ravager - Naxzgul rising

Jeudi 25 Septembre 2008 - 22:26:03
dans le genre album qui tue ses deux parents et la petite soeur :

Gorguts - Obscura

Jeudi 25 Septembre 2008 - 23:02:51

Vendredi 26 Septembre 2008 - 01:33:15
Bon, j'ai vu de la lumière, je suis rentré et j'ai posté ici...c'est rare mais ça m'arrive!
Je ne reste pas trop longtemps, on va se demander où je suis passé, du côté du hard et du heavy metal!

Resurrection "Mistaken For Dead"

Vendredi 26 Septembre 2008 - 09:04:47
un grand classique mais toujours aussi bon pour ma part a se repasser en boucle

Vendredi 26 Septembre 2008 - 09:44:18
ZDRUYDTHRASHERZ (putain, ce nom !), tou mé plait de plouss en plouss, j'ai une affection particulière pour ce disque...

Sinon, j'ai mis en ligne la kro du premier Gorerotted dont je causais plus haut, pour ceux et celles que ça interessent...0

Vendredi 26 Septembre 2008 - 10:14:55

citation :
tonio dit : ZDRUYDTHRASHERZ (putain, ce nom !), tou mé plait de plouss en plouss, j'ai une affection particulière pour ce disque...

Sinon, j'ai mis en ligne la kro du premier Gorerotted dont je causais plus haut, pour ceux et celles que ça interessent...0

Merci beaucoup lol^^

euh oui pour le pseudo appelle moi le druide ça sera plu facile lol^^

Pour la moment  un autre grand opus culte, premier de ce grand groupe et toujours aussi captivant malgré les années ainsi que leurs deux successeurs ^^