Death Metal >> Quel album de Death ? - 7 -
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Octobre 2008 - 14:39:28
J'arrive même pas à lire le logo....

Vendredi 10 Octobre 2008 - 14:40:39

Bien sympa cet album de Catafalc, il navigue quelque part entre Cannibal Corpse et Immolation.

Vendredi 10 Octobre 2008 - 14:42:01

citation :
morgothduverdon dit : J'arrive même pas à lire le logo....

Pyrexia, le groupe death new-yorkais bien violent et sataniste. c'est une référence en la matière. je vais tenter de chopper l'album sur le label.

Vendredi 10 Octobre 2008 - 14:45:25
Pyrexia c'est un peu trop marqué par Suffocation pour faire partie des meilleurs groupes de tous les temps, au niveau du Death Metal il y a au moins 100 groupes qui ont fait avancer la cause plus qu'eux.
Cependant c'est pas dégueux ce qu'ils font. 0

Vendredi 10 Octobre 2008 - 14:46:47
Je ne connais ni Suffocation ni Pyrexia.

Je vais faire un deal.

Je prendrai un album de chaque

Vous battez pas. Je vous aime

Vendredi 10 Octobre 2008 - 14:47:50
wouah lalala. Qu'est ce qu'il faut pas lire.

@morgoth: ce n'est pas vraiment un album impénétrable, normalement si on accroche cela se produit dès les premières écoutes. Et attention au raccourci Carcass = Heartwork, parce que chaque album est une évolution très nette par rapport à son prédécesseur...c'est d'ailleurs tout le talent de Carcass: touche à tout, et toujours au dessus du lot (le meilleur du death grind GORE à l'époque de SoS, Necroticism un incroyable album de death technique à l'ambiance unique, et Heartwork qui est ni plus ni moins l'album ultime de death mélodique que des générations de scandinaves n'ont jamais réussi à approcher).

Comment ça j'exagère ?!

@BG: je ne cèderais pas à cette (énième) provocation bien trop maladroite pour être sincère 0

Vendredi 10 Octobre 2008 - 14:48:18

citation :
morgothduverdon dit : Je ne connais ni Suffocation ni Pyrexia.

Quel hérétique celui là!!

Vendredi 10 Octobre 2008 - 14:53:17

citation :
eulmatt dit : 

@morgoth: ce n'est pas vraiment un album impénétrable, normalement si on accroche cela se produit dès les premières écoutes. Et attention au raccourci Carcass = Heartwork, parce que chaque album est une évolution très nette par rapport à son prédécesseur...c'est d'ailleurs tout le talent de Carcass: touche à tout, et toujours au dessus du lot (le meilleur du death grind GORE à l'époque de SoS, Necroticism un incroyable album de death technique à l'ambiance unique, et Heartwork qui est ni plus ni moins l'album ultime de death mélodique que des générations de scandinaves n'ont jamais réussi à approcher). 

Et bien, j'ai accroché du premier coup.

Je parlais d'en dénicher les subtilités en fait. J'ai l'impression qu'il m'en faudra des écoutes pour bien le décortiquer.

Mais j'avais accroché à la premiére écoute0

Et je me pencherai sur les autres un jour.

@BG : brûlez-moi donc0

Vendredi 10 Octobre 2008 - 22:09:08

citation :
eulmatt dit : Necroticism un incroyable album de death technique à l'ambiance unique, et Heartwork qui est ni plus ni moins l'album ultime de death mélodique que des générations de scandinaves n'ont jamais réussi à approcher). 

1000 fois oui!
1000 fois non! 0

Vendredi 10 Octobre 2008 - 22:27:25