Death Metal >> Quel album de Death ? - 7 -
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Octobre 2008 - 22:40:33
Cannibal Corpse - Eaten Back To Life

Premier album de Death Metal que j'eu entre les mains, d'entrée avec un style pareil pour mes tympans encore très fragile a l'époque concernant ce genre de brutalitée et de chant, on y adhère a fond ou pas, ben c'est sur mes murs y sont compris a quelle point j'y adhèrais après trop de bonds sur le matelas et en boucle en plus que je me le repassais

Jeudi 09 Octobre 2008 - 22:48:03
Blood Red Throne : Monument of Death0

Jeudi 09 Octobre 2008 - 23:00:24

Bizarre cet album.

J'aime bien, mais j'ai pas réussi à rentrer dedans complétement.

J'en suis à Arbeit Macht Fleisch, excellente.

Le genre d'album qui doit se bonifier au fil des écoutes. Plusieurs écoutes nécéssaires donc.

Je ne sais pas, ça me donne l'impression d'un bon truc brut, qu'on affine au fil des écoutes, tout en gardant la nature du truc.

Eulmatt?

Vendredi 10 Octobre 2008 - 01:19:47
Mon album preféré de Carcass ! Si t'aimes pas ça Morgoth, c'est que t'es pas fait pour le death, tout simplement ! 0 Un parafait mélange entre brutalité et mélodies, et les vocaux sont énormes... Vraiment un des albums de death que je vénère.   

Vendredi 10 Octobre 2008 - 01:32:40
Arrêtes! Necroticism est 15 fois mieux, moind gnan-gnan (dans 15 secondes eulmatt fait sauter ma baraque avec un missile nucléaire) et beaucoup plus Death..

Et puis quand on met 8/20 à Abominator on la ramène pas hein...0

Vendredi 10 Octobre 2008 - 01:40:48
Carcass, gnan-gnan !?!?!? Oulala, je préfère aller me coucher tiens....
Cet album est beaucoup plus abouti que Necroticism, plus varié, et Abominator à côté, il rampe et ravale ses riffs à 2 euros le kilos. Non mais... 0

Vendredi 10 Octobre 2008 - 01:45:29

Bon, je ne connais que cet album de Carcass, donc...

Vendredi 10 Octobre 2008 - 11:05:27

citation :
BEERGRINDER dit : Arrêtes! Necroticism est 15 fois mieux, moind gnan-gnan (dans 15 secondes eulmatt fait sauter ma baraque avec un missile nucléaire) et beaucoup plus Death..

Heartwork c'est vraiment pas mon prefere de Carcass mais c'est vrai que techniquement c'est le plus abouti de tous sur celui-ci Ken Owen montre qu'il faisait partie de la creme de la creme.

De toute facon, chacun son album de Carcass, mais c'est vrai que ca risque d'etre Hiroshima bientot en Auvergne avec ce genre de propos !

Vendredi 10 Octobre 2008 - 11:44:58
Gojira - The way of all flesh

C'est marrant on dirait que pesonne n'ose le poster ici

Vendredi 10 Octobre 2008 - 13:33:34
l'un des meilleurs groupes de tous les temps.