Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mercredi 22 Juin 2011 - 00:27:15
"L'humeur du jour" sur spirit of metal

Mercredi 22 Juin 2011 - 00:40:57
et moi "Crusard Candidat"


Mercredi 22 Juin 2011 - 09:46:16

citation :
MightyFireLord dit : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1
Lien allociné



Vivement la saison 2 !

Jeudi 23 Juin 2011 - 00:28:15


Flashforward


Je viens de finir cette première et unique saison.
Personnellement cela m'a bien plu, même si le potentiel de départ s'est quelque peu effrité (faute ou pas à la prévision précoce d'une annulation par ABC ?... On ne le saura jamais...). Cette série me fait un peu penser à Lost dans sa manière d'instaurer un énorme suspens et de manier nos nerfs à chaque fin d'épisode. En bref, durant ces 22 épisodes, on aura été tenu en haleine avec un suspens omniprésent. C'est là que résidera la principale force de cette série : la gestion du suspens. Car à côté c'est parfois un peu limite, l'intrigue se perdant dans des méandres inutiles lors de certains épisodes, sans oublier les quelques raccourcis, présents dans à peu près 99 % des séries de nos jours... Reste un casting convaincant et d'assez grande classe.
En définitive une série correcte mais qui malheureusement semble victime des attentes qu'elle a suscitées, entraînant son avortement... Après, à qui la faute... c'est une autre histoire...

Jeudi 23 Juin 2011 - 02:29:18
Fini la saison 2 des Sons of Anarchy, et franchement la 3 va y passer bientôt. C'est du bon.


Jeudi 23 Juin 2011 - 15:51:02
Je ferme : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-31483-page-1-f-p4165-l-fr.html