Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 21 Mai 2011 - 15:35:19
Mes oreillers viennent de chez Leclerc je crois, mais pour t'éviter le déplacement je précise que c'est un cadeau d'anniversaire en avance . J'ai vu que le premier épisode pour l'instant mais il a des dialogues avec son père décédé dans SFU aussi. Coïncidence ? Je ne crois pas.


Samedi 21 Mai 2011 - 17:04:43

citation :
infestuus dit : Sont pas traduit les deux derniers encore , tu regarde en vosta ?

En vostfr oui ...


Battlestar Galactica - Saison 1


Mardi 24 Mai 2011 - 08:27:50

Battlestar Galactica - Saison 2


Jeudi 26 Mai 2011 - 16:04:10


Cette mini saison "0" aura le mérite de nous faire patienter avant la véritable saison 2, c'est un plaisir en tout cas de retrouver Capue.
Je regrette néanmoins que l'histoire ne se focalise pas d'avantage sur l'ascension de Crixus que les déboires de Batiatus et Lucretia. On retrouve toujours le coktail sang - sexe de la première saison..

Jeudi 26 Mai 2011 - 16:11:18

Battlestar Galactica - Saison 3


Mardi 31 Mai 2011 - 20:04:38
Ca y est la saison 4 est annoncée pour juillet chez les Ricains. Vivement qu'elle soit dispo en Europe  


Mercredi 01 Juin 2011 - 06:13:44
De Battlestar Galactica ?


Battlestar Galactica - Saison finale


Mercredi 01 Juin 2011 - 15:54:43

citation :
Elvangar dit : De Battlestar Galactica ?


Non, je devais être dans mon trip, j'ai oublié des mots. On oublie et on recommence :
la saison 4 de Breaking Bad (bien mieux que Battlestar machin ) est prévue pour juillet aux states.


Mercredi 01 Juin 2011 - 21:07:40
D'accooord ...


Battlestar Galactica - Final Season

20 minutes de final ou l'on est partagé entre une boule dans la gorge et le sourire aux lèvres (bon plus souvent avec une boule dans la gorge). Une vision très intéressante et qui remet une fois de plus sur la table ces sempiternelles questions : quelle est la destinée de la race humaine ? est-elle vouée à s'auto-détruire sans cesse ou choisira t-elle finalement de se surpasser pour se remettre en question et apprendre de ses erreurs ?




Dead Zone - Saison 2


Lundi 06 Juin 2011 - 19:15:38


La saison 2. Dans un tout autre style que Dexter, The Shield ou Six Feet Under mais j'aime beaucoup quand même.