Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Mars 2010 - 01:51:19
How I Met Your Mother, c'est excellent.

Par contre, Dexter, je viens juste de finir la Saison 1, mais j'adore déjà. J'ai hâte de connaitre la suite!

Samedi 20 Mars 2010 - 06:49:27
T'as du bol. Pas besoin d'attendre un an pour çà

Dimanche 21 Mars 2010 - 11:00:50

citation :
metalmat66 dit :
ça s'essouffle un peu quand même à la 5ème saison, ou plutôt, ça ne surprend plus comme la 1ère saison et toutes ses trouvailles narratives

Ah? Je sais pas je suis en train de finir la 3ème saison... C'est vrai que niveau trouvailles narratives, il y a des trucs qui m'ont laissé pantois...

Pour Dexter, je commence la saison 1 et j'adore déjà.

Dimanche 21 Mars 2010 - 11:03:24

citation :
HeadCrusher dit :
Par contre, Dexter, je viens juste de finir la Saison 1, mais j'adore déjà. J'ai hâte de connaitre la suite!

Je viens de terminer la dernière (diffusée en ce moment en France) mais je l'ai trouvé quelque peu décevante sauf le dernier épisode qui est très surprenant ..
On attend la suite vu que j'ai appris que la chimio a été efficace pour notre Dexter et que donc, le tournage va pouvoir reprendre bientôt ...

citation :
infestuus dit :

Putain de final qui m'a laissé sur le cul !

Rêve ou réalité ? est-ce ses angoisses qui s'exprime ou l'autre a t il réussis son coup .. tatata !!!

Dimanche 21 Mars 2010 - 14:25:28
Je viens de finir la saison 4 de Heroes, elle est bien mais n'arrive pas à l'excellence de la 3. Cette saison 4 est vraiment décalé, plus personnelle que les saisons précédentes, on apprend des détails plus intimes sur les persos.
Pour les curieux, sachez que la saison 5 (donc volume 6) devrait débuter aux States vers septembre 2010 et s'intitulera Brave New World. Ça promet 

Dimanche 28 Mars 2010 - 11:15:08
Saison 4 de Dexter finis à mon tour, j'avais pas vu les choses comme ça pour la fin je m'étais imaginé bien pire, faut dire quand on s'attend à une grosse surprise du coup ca fait un peu foiré le final finalement.

Par contre je ne pense pas que c'est un rêve sinon la saison 5 perd tout de son intérêt, alors que là ca ouvre la porte à pas mal d'évolutions possibles pour la série. Mais bon on ne va pas en parler par respect pour ceux qui n'ont pas vu la saison 4, mais il me tarde de voir la suite... 

Dimanche 28 Mars 2010 - 11:19:29
@Master : Mais d'énormes complications pour lui, en terme de  temps
Mais comment va t il gérer ?

Dimanche 28 Mars 2010 - 11:23:24
Je suis un retardataire : j'arrive seulement à la fin de la saison 1 de Dexter
C'est très bon en tous cas.

Dimanche 28 Mars 2010 - 11:31:49

citation :
masterofpuppets47 dit : Saison 4 de Dexter finis à mon tour, j'avais pas vu les choses comme ça pour la fin je m'étais imaginé bien pire, faut dire quand on s'attend à une grosse surprise du coup ca fait un peu foiré le final finalement.

Pire ? un peu hard quand mème !

Dimanche 28 Mars 2010 - 11:39:43

Comme je disais quand tu t'attend à une grosse surprise tu t'imagines un peu tout surtout que pendant toute cette saison tu ne cesse de voir sa vie familiale comme un fardeau, enfin bon on ne peut malheureusement pas en parler comme je disais on va éviter les spoils et laisser la surprise à ceux qui l'ont pas vu.