Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Mars 2010 - 19:32:13
Esprits criminels c'est vrai que c'est trop bon! Excellent pour Lost aussi, par contre j'ai eu du mal à accrocher à Fringe, trop banal à mon goût.
J'ai beaucoup entendu parler de True Blood, je vais pas tarder à me regarder ça je crois

Lundi 15 Mars 2010 - 19:41:59

citation :
Paillou dit : j'ai eu du mal à accrocher à Fringe, trop banal à mon goût.

La série a un peu de mal à démarrer c'est vrai...mais ça vaut le coup de s'accrocher, elle se termine notamment sur un 'twist' incroyable et sur une dernière image saisissante

Mardi 16 Mars 2010 - 20:25:34
J'ai fini la saison 4 de Dexter la semaine prochaine, et là je cherche... Si vous avez des suggestions je suis preneuse ^^

Mardi 16 Mars 2010 - 20:32:26

citation :
Sins_Euphoria dit : J'ai fini la saison 4 de Dexter la semaine prochaine, et là je cherche... Si vous avez des suggestions je suis preneuse ^^

Putain de final qui m'a laissé sur le cul !

Mardi 16 Mars 2010 - 21:32:47

citation :
infestuus dit :

citation :
Sins_Euphoria dit : J'ai fini la saison 4 de Dexter la semaine prochaine, et là je cherche... Si vous avez des suggestions je suis preneuse ^^

Je les regarde au fur et à mesure et t'arrêtes pas de titiller mon imagination et ma curiosité , je me suis imaginer pleins de fins mais je verrais bien, plus que 4 petits épisodes !

Sinon faudra que je me fasse la saison 2 de True Blood à l'occas, j'avais bien aimé la 1ère...

Mardi 16 Mars 2010 - 22:14:17
Je me rebouffe l'intégrale de the Shield  après avoir digéré celle de OZ
et pour l'apéritif, Dexter (S4) et 24 (S8) au fur et a mesure que ça sort

Mercredi 17 Mars 2010 - 20:32:54

citation :
LiegeLord dit :

citation :
Paillou dit : j'ai eu du mal à accrocher à Fringe, trop banal à mon goût.

La série a un peu de mal à démarrer c'est vrai...mais ça vaut le coup de s'accrocher, elle se termine notamment sur un 'twist' incroyable et sur une dernière image saisissante

Peut être que tu as raison, mais je trouve que Abrams a bien mieux géré avec Lost. Peut être que je me suis arrêté trop tôt dans la série...

Mercredi 17 Mars 2010 - 22:26:59

Vous êtes fan de Friends ? Vous ne connaissez pas encore How I Met Your Mother ? Alors foncez nom de Dieu !

Tout à droite, vous pouvez apercevoir le personnage le plus déjanté que j'ai vu depuis longtemps : "Barney" ! Emmerdeur fini, aficionado des costars hors de prix, homme au métier mystère, il se fait environ une fille par épisode. Il boit, fume le cigare, fait des trucs hallu ... (attendez la suite) ... cinants (sa devise), se considère comme l'être le plus énorme de la galaxie. Ses plans (drague ou autres) sont toujours tout moisis mais il parvient à ses fins dans 80% des cas. Comme ami je l'aurais flingué depuis belle lurette tant il est casse-c******, mais comme personnage il vaut le détour ! À vous de voir.

Samedi 20 Mars 2010 - 00:00:19

citation :
infestuus dit :

citation :

Oui très bonne fin j'ai pas été déçue ^^

Alors masterofpuppets47 tu as fini la saison 4 ça y est ?

Samedi 20 Mars 2010 - 00:03:47

citation :
AmonAbbath dit :

Vous êtes fan de Friends ? Vous ne connaissez pas encore How I Met Your Mother ? Alors foncez nom de Dieu !

Tout à droite, vous pouvez apercevoir le personnage le plus déjanté que j'ai vu depuis longtemps : "Barney" ! Emmerdeur fini, aficionado des costars hors de prix, homme au métier mystère, il se fait environ une fille par épisode. Il boit, fume le cigare, fait des trucs hallu ... (attendez la suite) ... cinants (sa devise), se considère comme l'être le plus énorme de la galaxie. Ses plans (drague ou autres) sont toujours tout moisis mais il parvient à ses fins dans 80% des cas. Comme ami je l'aurais flingué depuis belle lurette tant il est casse-c******, mais comme personnage il vaut le détour ! À vous de voir.
ça s'essouffle un peu quand même à la 5ème saison, ou plutôt, ça ne surprend plus comme la 1ère saison et toutes ses trouvailles narratives