Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Décembre 2010 - 02:32:32
Je viens de finir Caprica.

C'est vraiment dommage que la série ai été annulé, on sent que le final est précipité. Bon j'ai quand même trouvé ça énorme mais je me demande si la fin aurait été la même avec quelques saisons de plus.
J'aurais aussi à redire sur quelques éléments mais bon je vais pas spoiler.

Plus qu'a attendre Blood & Chrome maintenant.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 22:59:16
ça sort quand la saison 2 de Walking dead? quelqu'un sait?

sinon une fois terminé true Blood saison 3 , j'pense bifurquer sur "Skins" ou "the shield" à voir ,j'vais faire une pause sur les séries de vampires , j'prendrai vampire diaries plus tard
mais début 2011 devrait s'annoncer prolifique avec l'arrivée du prequel de spartacus "gods of arena" et la saison 4 de californication!

Jeudi 16 Décembre 2010 - 13:39:09

citation :
leatherface dit : ça sort quand la saison 2 de Walking dead? quelqu'un sait?

je pense pas avant septembre , 13 épisodes normalement ...miam !

Jeudi 16 Décembre 2010 - 14:11:53
J'étais passé à côté de la série OZ, j'ai dévoré les 6 saisons en 3 petites semaines !

Pour ceux qui ne connaissent pas, rien à voir avec "le magicien d'Oz", ça se passe dans une prison américaine et ça réunit la pire racaille des US. Il y a environ un meurtre par épisode et 2 ou 3 ramassages de savonnettes et les perso sont assez gratinés. Un régal !

EDIT : j'ai aussi vu le season finale de Dexter, sympa mais sans plus.

Dans cette saison, Dexter a un alter ego / une âme soeur (un peu comme Miguel dans la saison 3) et combat un ennemi serial Killer (comme dans la saison 4).
Donc oui ca tourne en rond mais je regarde toujours avec plaisir, les personnages étant savoureux. Il va falloir se creuser la tête pour la saison 6 !

Samedi 18 Décembre 2010 - 01:02:09
J'ai découvert une série qui est pas mal du tout : les Piliers de la Terre. C'est tiré d'un roman (du même nom) de Ken Follet à la base, mais c'est vraiment bien foutu.
Ça parle de l'histoire de l'angleterre au XIIéme siècle, mélangeant intrigues politiques et religieuses associées à la construction d'une cathédrale.
C'est vraiment bien.
La première saison fait 8 épisodes, une deuxième est prévue, plus longue, sur un autre roman du même auteur : Un monde sans fin. L'histoire se passe au même endroit mais cent ans après (contexte de peste noire^^). Je ne connais pas de date de sortie.

Samedi 18 Décembre 2010 - 01:09:52
Ben en tous cas le bouquin m'a vite fait chier. Même ma prof' de littérature l'a rangé à la moitié (et pourtant la bique est une sacrée connaisseuse, s'cusez)...
Pas mon truc.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 21:37:04
Je viens de finir la saison 3 de Sons Of Anarchy, truc qui m'a bien remonté le moral après la déception nommée Dexter (comme quoi les plus petites séries s'en sortent bien tout de même).
En bref, super saison encore une fois avec un magnifique épisode final.
Il y aura une saison 4 étant donné que la saison 3 a connu un succès monstre sur la chaine américaine FX (battant même les audiences de son aîné The Shield).
Enfin bref, vivement l'année prochaine

Mercredi 22 Décembre 2010 - 21:46:37
Je me suis commencé les deux premiers épisodes de la saison 3 de Breaking Bad un peu déçu pour l'instant mais il faut que tout se mette en place je pense

Mercredi 22 Décembre 2010 - 23:26:40

citation :
masterofpuppets47 dit : Je me suis commencé les deux premiers épisodes de la saison 3 de Breaking Bad un peu déçu pour l'instant mais il faut que tout se mette en place je pense

t'inquiètes , tu va voir comment la pression va monter surtout le dernier épisode ou ça part en couille

Dimanche 26 Décembre 2010 - 10:11:36
Pendant ces vacances j'ai suivi un peu Legend of the Seeker l'adaptation du cycle l'Épée de Vérité de Goodkind.

Franchement j'avais quelques a priori au départ, parce que niveau fantasy, quand on a connu l'époque nanardesque de Xena la guerrière ou Hercule... En fait c'est juste excellent, c'est Sam Raimi qui produit le truc aussi.

Les épisodes sont fort bien ficelés, les moyens sont là, les combats sont crédibles et les personnages très réussis : David Spence dans le rôle de Zed est trop fort en vieux sorcier avec des blagues à la Tortue Géniale, quand à Bridget Regan, elle fait une Kahlan Amnell ravissante, sorte de Arwen a forte Poitrine...

J'ai les 5 premiers tomes mais je n'avais lu que le premier, cette adaptation m'a redonné envie de m'attaquer à la suite.