Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Novembre 2010 - 10:35:10
Ok merci Paillou pour l'info,c'est cool et d'accord avec toi pour dire que la saison 3 était un peu en dessous des autres .Par contre la 4 c'est une réussite totale,la confrontation avec Trinité c'était trop bon!

Mercredi 01 Décembre 2010 - 23:06:15

citation :
Le début est très bon mais après ça s’essouffle un peu. En tout cas elle n'est pas aussi captivante que la saison précédente.

Tiens, moi j'ai trouvé que c'était complètement l'inverse : les 3-4 premiers épisodes m'ont carrément déçus, mais par la suite j'ai de nouveau accroché comme pour les autres saisons.

Sinon dernièrement j'ai repris les séries Sanctuary et Stargate Universe, et j'ai commencé les nouvelles séries Lost Girl et Raising Hope.

Ah ouais et aussi, dernièrement (enfin y'a quelques semaines) j'ai découverts Community, qui passe direct dans mon top 3 des sitcoms.

Faudrait aussi que je reprenne Human Target tiens. Chuck j'ai abandonné par contre, après deux épisodes médiocres et ennuyeux d'affilés.

Enfin bon, vivement Jeudi pour les nouveaux Nikita et Vampire Diaries o/

Et là maintenant tout de suite, je vais me mater un épisode de Community (le 1x22 je pense, excellent épisode que j'ai déjà vu plein de fois ^^).

Mercredi 01 Décembre 2010 - 23:38:24
J'ai eu la bonne idée de commencer la saison 4 de The Shield une semaine avant mes partiels... Très mauvaise influence sur ma motivation révisionnelle si je peux dire ça comme ça.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 23:48:18

citation :
Mademoiselleverte dit : J'ai eu la bonne idée de commencer la saison 4 de The Shield une semaine avant mes partiels... Très mauvaise influence sur ma motivation révisionnelle si je peux dire ça comme ça.

Ah une de mes préférées, la 3 devenait un petit peu longue pour moi. Glenn Close est géante dans cette saison, et les 3 dernières sont tout bonnement magistrales. Dès la 5 le taux d'adrénaline par épisode est démultiplié, la 4 étant pleine d'action mais moins stressante.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 23:51:54
Ca vaut quoi Stargate Universe?

Jeudi 02 Décembre 2010 - 00:54:12

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Mademoiselleverte dit : J'ai eu la bonne idée de commencer la saison 4 de The Shield une semaine avant mes partiels... Très mauvaise influence sur ma motivation révisionnelle si je peux dire ça comme ça.

Ah une de mes préférées, la 3 devenait un petit peu longue pour moi. Glenn Close est géante dans cette saison, et les 3 dernières sont tout bonnement magistrales. Dès la 5 le taux d'adrénaline par épisode est démultiplié, la 4 étant pleine d'action mais moins stressante.

M'en parle pas ! Il me reste un seul épisode dans la 4è saison, et j'avoue que Glenn Close est vraiment géniale. Y'a moyen que je finisse la série complète d'ici la fin de l'année... Bon allez, je retourne un peu à mon commerce international et ensuite je me termine la saison.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 01:11:18

Commencement du remake de la serie V .

Jeudi 02 Décembre 2010 - 11:50:48
Ces derniers jours, me suis maté les 4 premiers épisodes de Smallville.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 13:56:53

citation :
Hellsheimer dit : Ca vaut quoi Stargate Universe?

De ce que j'en ai vu, une saison et demi, pas grand chose. Pourtant je suis fan de SG1 et Atlantis.

L'esprit Stargate mélange d'humour et d'action ou les héros s'en tirent toujours, à laissé sa place à une ambiance plus sombre et sérieuse.

Le hic c'est que les personnages ne sont pas intéressants je trouve (à l’exception peut être du docteur Rush) alors que tout semble basé la dessus.

Et puis il ne se passe pas grand chose. Les mecs sont sur un vaisseau ancien à l'autre bout de l'univers mais passent leur temps à se faire chier à cent sous de l'heure ou à pleurer parce qu'ils veulent revoir leur famille.

La réalisation ne casse pas des briques, des mécanismes vues et revues, des clichés en veut tu en voila... Bof bof quoi.

Sinon moi en ce moment je me re regarde Rome. Et je ne peut que le conseiller à ceux qui ne l'ont pas vu. Cette série est un vrai chef d'oeuvre.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 14:44:28

citation :
Hyde577 dit :

citation :
Hellsheimer dit : Ca vaut quoi Stargate Universe?

De ce que j'en ai vu, une saison et demi, pas grand chose. Pourtant je suis fan de SG1 et Atlantis.

L'esprit Stargate mélange d'humour et d'action ou les héros s'en tirent toujours, à laissé sa place à une ambiance plus sombre et sérieuse.

Le hic c'est que les personnages ne sont pas intéressants je trouve (à l’exception peut être du docteur Rush) alors que tout semble basé la dessus.

Et puis il ne se passe pas grand chose. Les mecs sont sur un vaisseau ancien à l'autre bout de l'univers mais passent leur temps à se faire chier à cent sous de l'heure ou à pleurer parce qu'ils veulent revoir leur famille.

La réalisation ne casse pas des briques, des mécanismes vues et revues, des clichés en veut tu en voila... Bof bof quoi.

Ca rejoint exactement ce que j'ai ressenti, le coté huis clos confiné au fin fond de l'univers aurait pu être bien plus intéressant.
Là on a un conflit de pouvoir et des rivalités civil/militaire mais sans réelle profondeurs.
Seul les pierres de communications auraient pu amener des situations plus inventives mais fianalement pas tant que çà.
Après je pense qu'on peut aimer mais n'étant déjà pas très fan des milieux confinés, là en plus je me suis ennuyé sur pas mal d'épisodes et si je regarde la saison 2 c'est vraiment que j'ai rien d'autres à me mettre sous la dent...

Sinon j'ai commencé donc la saison 3 de True Blood qui pour l'instant me passionne plus que la précédente
J'ai finit la saison 6 de Grey's Anatomy, saison au final très sombre, une fin trop holywoodienne mais qui laisse des traces.