| Le début est très bon mais après ça s’essouffle un peu. En tout cas elle n'est pas aussi captivante que la saison précédente. |
| Mademoiselleverte dit : J'ai eu la bonne idée de commencer la saison 4 de The Shield une semaine avant mes partiels... Très mauvaise influence sur ma motivation révisionnelle si je peux dire ça comme ça. |
| AmonAbbath dit : citation :
Ah une de mes préférées, la 3 devenait un petit peu longue pour moi. Glenn Close est géante dans cette saison, et les 3 dernières sont tout bonnement magistrales. Dès la 5 le taux d'adrénaline par épisode est démultiplié, la 4 étant pleine d'action mais moins stressante. |
| Hellsheimer dit : Ca vaut quoi Stargate Universe? |
| Hyde577 dit : citation :
De ce que j'en ai vu, une saison et demi, pas grand chose. Pourtant je suis fan de SG1 et Atlantis. L'esprit Stargate mélange d'humour et d'action ou les héros s'en tirent toujours, à laissé sa place à une ambiance plus sombre et sérieuse. Le hic c'est que les personnages ne sont pas intéressants je trouve (à l’exception peut être du docteur Rush) alors que tout semble basé la dessus. Et puis il ne se passe pas grand chose. Les mecs sont sur un vaisseau ancien à l'autre bout de l'univers mais passent leur temps à se faire chier à cent sous de l'heure ou à pleurer parce qu'ils veulent revoir leur famille. La réalisation ne casse pas des briques, des mécanismes vues et revues, des clichés en veut tu en voila... Bof bof quoi. |