Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Novembre 2010 - 20:30:08
La 1ere saison se laisse regarder, la deuxième je l'ai trouvé un peu chiante. J'ai débuté la 3eme, on verra ce que ça va donner.
Il y a de très bon acteurs là-dedans. Regarde là, tu verras si tu y trouves ton compte

Mercredi 17 Novembre 2010 - 09:22:34

citation :
Sephira dit :
C'est bien? ça m'a tenté mais je n'ai pas sauté le pas.

Oe c'est génial, une bande de motard qui défendent leurs térritoire quoi 0
Ya parfois du Goerge Thorogood ou du Bon Jovi comme B.O. héhé

Par contre c'est assez tard le soir et déconseillé au moin de 16, du parfois à la violence, drogue, Sex qui ya dedans... mais bon Sex, Drug & Rock'n'Roll

Mercredi 17 Novembre 2010 - 16:13:16

citation :
Frankie_Snow dit :
Ya parfois du Goerge Thorogood ou du Bon Jovi comme B.O. héhé

A propos de B.O j'ai eu un grand sourire d'entendre une chanson de Black Sabbath (période Ozzy) dans un épisode de Californication.

Vendredi 19 Novembre 2010 - 13:31:39
j'me mets aux série depuis pas très longtemps.
j'evite la vf , ça me fait chier , en plus mater en vostfr , ba ça fait un peu bosser l'anglais et t'apprend des expressions.
j'ai apprécié Californication et David Duchovny excellent dans un registre ou on le connaissait pas , bref , le cul , la drogue et le rock n roll ça passe très bien à la télé.
Breaking bad , a regarder absolument , uen série avec des situations pas possible toute les plus tordus les unes que les autres et en plus vachement didactique j'ai trouvé sur la drogue , le kartel et la chimie.
Spartacus , mon putain de coup de coeur!!génial une série faite pour les fans de 300 et de Gladiator , une série pour moi  , des putains d'intrigues entre les persos , de la violence , des têtes tranchées , du cul en veux tu en voilà , et aussi un bon souffle épique mélé à une touche de tragédie comme on trouve souvent dans les persos de péplum.

-sinon j'ia tenté "sons of anarchy" bizarrement, pas accroché.
-maté le pilote de "maison close" bof aussi j'sais pas si j'vais continuer.
-entrain de suivre true Blood sinon , j'avais peur de côté "twilight" à la con et le romantisme gotho con sur tout les trucs de série de vampire , ba malheureusement on le ressent je trouve , pourtant , ça passe j'apprécie aussi le côté un peu tourné en dérision de toute la mythologie concernant les vampires , et au final l'idée de base dans la série (le fait que les vampires cherchent à s'inclure dans la société humaine) me plait plutot bien.
-enfin hier j'me suis colé le pilote de "the walking dead" , pas mal du tout sur des zombies et la survie qui s'ensuit , ça me rappelle les bon films du style , un léger côté humouristique à la "shawn of the dead" pas déplaisant , Hate de voir la suite

Vendredi 19 Novembre 2010 - 14:31:40

citation :
leatherface dit : j'me mets aux série depuis pas très longtemps.
j'evite la vf , ça me fait chier , en plus mater en vostfr , ba ça fait un peu bosser l'anglais et t'apprend des expressions.

Si tu aimes l'humour anglais et les trucs sur les geeks, je te recommande vivement (si tu ne connais pas déjà) "The IT Crowd". Et c'est de l'anglais british, c'est plus agréable à écouter que l'anglais américain.

Vendredi 19 Novembre 2010 - 14:42:57
Je vais (essayer de) finir Stargate Universe , des rebondissement trop sporadiques, il se passe pas grand chose au final dans ce vaisseau perdu aux confins de l'univers à part quelque conflits de commandement c'est la misère scénaristique, vraiment déçu au final...

J'entamerais ensuite la saison 3 de True Blood et la saison 14 de South park.
Leatherface m'a bien donné envie de jeter un oeil sur spartacus sinon

Vendredi 19 Novembre 2010 - 15:47:12
Ce n'est pas une série mais un journal, et c'est excellent!

Celui de mercredi:
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=396189

Dimanche 21 Novembre 2010 - 10:57:29
Je débute Sons Of Anarchy la saison 3.
Toujours aussi bon

Dimanche 21 Novembre 2010 - 16:21:41
Pour ma part ,c'est heroes saison 3 et là y'a pas intérêt à s'endormir car entre les sauts dans le futur et les retours dans le présent si on a piqué un p'tit roupillon, c'est mort on comprend plus rien

Dimanche 21 Novembre 2010 - 16:27:30

citation :
leatherface dit :
Breaking bad , a regarder absolument , uen série avec des situations pas possible toute les plus tordus les unes que les autres et en plus vachement didactique j'ai trouvé sur la drogue , le kartel et la chimie.

Excellent hein ? Essaye The Shield c'est super dans le même genre (et au cas où pour une fois la VF est tout aussi bonne).
Y'a Dexter aussi, mais là, la réalisation est plus grand public, assez propre, cela dit sur le fond ça reste glauque, et il y a beaucoup de chocs de valeurs. Pourtant ce n'est pas encore aussi fort que dans The Shield ou Breaking Bad à ce niveau, mais ils savent entretenir un sacré suspense, cf. saison 4.

citation :

Spartacus , mon putain de coup de coeur!!génial une série faite pour les fans de 300 et de Gladiator , une série pour moi  , des putains d'intrigues entre les persos , de la violence , des têtes tranchées , du cul en veux tu en voilà , et aussi un bon souffle épique mélé à une touche de tragédie comme on trouve souvent dans les persos de péplum.

À l'aise, je note !!