| Sephira dit : C'est bien? ça m'a tenté mais je n'ai pas sauté le pas. |
| Frankie_Snow dit : Ya parfois du Goerge Thorogood ou du Bon Jovi comme B.O. héhé |
| leatherface dit : j'me mets aux série depuis pas très longtemps. j'evite la vf , ça me fait chier , en plus mater en vostfr , ba ça fait un peu bosser l'anglais et t'apprend des expressions. |
, des rebondissement trop sporadiques, il se passe pas grand chose au final dans ce vaisseau perdu aux confins de l'univers à part quelque conflits de commandement c'est la misère scénaristique, vraiment déçu au final...
| leatherface dit : Breaking bad , a regarder absolument , uen série avec des situations pas possible toute les plus tordus les unes que les autres et en plus vachement didactique j'ai trouvé sur la drogue , le kartel et la chimie. |
| Spartacus , mon putain de coup de coeur!!génial une série faite pour les fans de 300 et de Gladiator , une série pour moi , des putains d'intrigues entre les persos , de la violence , des têtes tranchées , du cul en veux tu en voilà , et aussi un bon souffle épique mélé à une touche de tragédie comme on trouve souvent dans les persos de péplum. |