Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Novembre 2010 - 11:19:53
Ouais,bien dejantée kathleen Turner qui mene son monde a la baguette,surtout Runkle transformé en objet sexuel

Mardi 16 Novembre 2010 - 11:31:52

citation :
metalsteeler dit : Ouais,bien dejantée kathleen Turner qui mene son monde a la baguette,surtout Runkle transformé en objet sexuel

Héhé, oui j'avoue que voir Kathleen Turner dans un tel rôle m'a beaucoup amusée.
Avec ça fameuse réplique "Colinni, vous salue".

Mardi 16 Novembre 2010 - 13:47:42
C'est sur que ca la change, un tel rôle,je me souviens d'elle dans la guerre des Roses et a la poursuite du diamant vert,mais le film qui m'a le plus marqué avec elle c'est serial mother,elle est excellente dedans en tueuse en series.

Mardi 16 Novembre 2010 - 13:50:39

citation :
metalsteeler dit : C'est sur que ca la change, un tel rôle,je me souviens d'elle dans la guerre des Roses et a la poursuite du diamant vert,mais le film qui m'a le plus marqué avec elle c'est serial mother,elle est excellente dedans en tueuse en series.

J'ai bien vu "La guerre des rose" et "A la poursuite du diamant vert" (entre autres) mais je n'ai jamais entendu parler de "Serial mother"... ça vaut quoi?
En tout cas je l'ai trouvée changée dans Californication. Mais bon, tout le monde vieillis...

Mardi 16 Novembre 2010 - 14:26:00
C'est sur qu'elle a pris un coup de vieux et du poids mais bon ,sinon Serial mother j'ai bien aimé c'est une comédie dejantée ou Katheline Turner bute les gens dès qu'elle est contrariée,ca va du prof de son fils a sa voisine entres autres,bref si tu aimes les comédies un peu noire il est fait pour toi,mais le probleme c'est que ce n 'est pas un film très connu ,je ne sais pas si tu le trouveras.

Mardi 16 Novembre 2010 - 14:34:52

Personne ne regarde Sons Of Anarchy ?
Pourtant c'est Rock'n'roll 0

Mardi 16 Novembre 2010 - 14:46:46
Si moi, j'ai bien aimé la première saison je pense attaquer la deux bientôt,elle est diffusée actuellement sur la Six mais apparemment ca ne marche pas,pourtant je trouve cette série pas mal,mais bon les gouts et les couleurs...

Mardi 16 Novembre 2010 - 15:02:10
Pareillement 0

Mardi 16 Novembre 2010 - 15:05:50
En ce moment Earl et Breaking Bad. Sacrée reconversion pour le père de Malcom!

Mardi 16 Novembre 2010 - 20:25:55

citation :
Frankie_Snow dit : Personne ne regarde Sons Of Anarchy ?
Pourtant c'est Rock'n'roll 0

C'est bien? ça m'a tenté mais je n'ai pas sauté le pas.