Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Octobre 2010 - 19:08:50
Je sais pas, en fait je suis dans le même cas que toi.
J’espère qu'il y en a une

Jeudi 07 Octobre 2010 - 19:15:39
J'y crois pas trop...
Mais sait-on jamais...

Jeudi 07 Octobre 2010 - 19:24:32
La série a été arrêtée en 2000 avec 5 saisons à son actif ...

Jeudi 07 Octobre 2010 - 19:30:19
Ce qu'on voulait savoir c'est si l'histoire a une fin...

Jeudi 07 Octobre 2010 - 21:16:15
Je viens de finir la saison 4 (et dernière d'Heroes), un beau gâchis, la saison 3 avait su rehausser le niveau et était vraiment excellente, et la 4 tombe dans l'ennui (surtout les derniers épisodes) reste juste la situation de Sylar/Nathan qui demeure un poil intéressant.
Puis on a pas le droit a une vrai fin qui clôture la série (ils auraient pu au moins achever çà dans un téléfilm bordel pfff).
Tout comme Flashforward qui n'aura visiblement jamais de fin aussi.

Heureusement qu'il y a eu Breaking Bad pour me rehausser tout çà, car entre Heroes, Flashforward et la fin en mousse de Lost pas vraiment gâté ces temps-ci. Mais alors Breaking Bad quelle claque, plus je regardais les episodes plus j'étais accro, l'évolution du personnage de Walt à travers les épisodes est impressionante et va crescendo dans la manipulation de Jesse et l'extrème violence qui apparaît épisodiquement marque énormément le spectateur (tain l'épisode de la "tortue" ). Il me tarde vraiment la saison 3, surtout qu'à la fin on a un gros doute qu'on veut vite voir dissiper..

Jeudi 07 Octobre 2010 - 22:01:30

citation :
infestuus dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Shiraga dit :
-> Dexter (5e saison un peu lente au démarrage, je pense que cette série aurait du être plus courte, mais bon)

Déjà ?? Où ? En VO je parie...

Vostfr , déjà le 2ème épisode

Ouais. Sinon en VO tout court, je suis pas trop quiche en anglais, et c'est plus facile de suivre sans avoir à lire.

citation :
j'hallucine ! où tu trouves le temps de regarder tout ça ?

Bah, tu sais les séries c'est 1 épisode par semaine, et je suis loin d'être overbooké. La preuve même, vu que je re-re-re-regarde des séries que je connais déjà pour combler une partie de mon temps libre

Jeudi 07 Octobre 2010 - 22:14:27
Après avoir fait Lostet Friends, je m'attaque à Futurama.

Vendredi 08 Octobre 2010 - 19:28:04

Dark Angel - Saison 1

Vendredi 08 Octobre 2010 - 20:23:39

Je me refais la série, je la trouve vraiment énorme.

Lundi 11 Octobre 2010 - 19:38:08

Angel - Saison 2