zabuza dit : Mon Oncle Charlie le soir en bouffant |
| Shiraga dit : Houlà, j'en regarde un sacré paquet : Dans celles qui sont en cours : -> Supernatural -> Vampire Diaries -> How I Met Your Mother (S5 moyenne, la S6 démarre plutôt bien) -> The Big Bang Theory -> la nouvelle série Nikita (très très bonne) -> Dexter (5e saison un peu lente au démarrage, je pense que cette série aurait du être plus courte, mais bon) -> Castle (ça passe le temps, c'est rigolo, sans plus) -> Stargate Universe (alors que j'ai jamais accroché à SG1 et SG-A o/) -> Chuck (très bonne série, c'est frais c'est drôle) -> Lie to Me (rien que pour Tim Roth ça vaut le coup) -> The Mentalist (vite fait, la S2 était un peu naze) -> NCIS (enfin là je traîne à regarder la S8) -> NCIS Los Angeles (plus sympa que NCIS en fait) -> Futurama Dans les séries "terminées" : -> Kaamelott -> Scrubs (j'ai du mater l'intégrale 10 fois au moins, et là j'en suis à la S5 pour l'instant) -> Friends (sisi du début à la fin et en plus je trouve ça drôle) -> How not to Live your Life -> The ITCrowd (ça, c'est assez dément) -> Hero Corp Voilà, de tête, il me semble que c'est plutôt complet =D Enfin après y'a aussi les séries que je regarde pas actuellement, mais que j'ai regardé quoi |
| Shiraga dit : -> Dexter (5e saison un peu lente au démarrage, je pense que cette série aurait du être plus courte, mais bon) |
| AmonAbbath dit : citation :
Déjà ?? Où ? En VO je parie... |