Vos Séries >> Que regardez-vous comme séries actuellement ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Juillet 2010 - 15:15:15
Je viens de me lancer dans Scrubs. C'est complètement débile, j'adore.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 15:20:09

citation :
Mademoiselleverte dit : C'est complètement débile, j'adore.

C'est ça qui est bon 0  Les répliques assassines du Dr Cox sont un régal.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 15:21:48
J'aime beaucoup l'homme à tout faire aussi. Plus tard j'aimerais être comme lui.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 15:24:10

citation :
Mademoiselleverte dit : J'aime beaucoup l'homme à tout faire aussi. Plus tard j'aimerais être comme lui.

Ah oui, il est énorme ce type, complétement barré 0  Bob K. est excellent aussi en chef tyrannique.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 15:27:34
Fibonacci

J'attends la suite avec impatience.

Samedi 24 Juillet 2010 - 17:11:28
La première bande annonce de la saison 5 de Dexter est dispo... Sur Youtube normalement. Je suis impatient. Je ne la mets pas ici parce que ça spoile à fond sur la fin de la 4, alors ceux qui n'ont pas fini la 4, n'allez pas voir, ou tout sera gâché !

Samedi 24 Juillet 2010 - 17:17:11

citation :
AmonAbbath dit : La première bande annonce de la saison 5 de Dexter est dispo... Sur Youtube normalement. Je suis impatient. Je ne la mets pas ici parce que ça spoile à fond sur la fin de la 4, alors ceux qui n'ont pas fini la 4, n'allez pas voir, ou tout sera gâché !

Ah trop cool , je vais voir ça de suite !

Jeudi 29 Juillet 2010 - 23:45:17

citation :
Mademoiselleverte dit : Je viens de me lancer dans Scrubs. C'est complètement débile, j'adore.

Je viens de finir la neuvième et dernière saison... mais où est passé le génie comique des premières saisons? Heureusement que la série a été arrêtée.

Je viens aussi de finir les deux saisons de Spaced, un série déjantée créée par Simon Pegg, le gars à l'origine des films Shaun Of The Dead et Hot Fuzz. Jouissive mais trop courte.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 02:28:23

citation :
salaheddine dit :

citation :
Mademoiselleverte dit : Je viens de me lancer dans Scrubs. C'est complètement débile, j'adore.

Je viens de finir la neuvième et dernière saison... mais où est passé le génie comique des premières saisons? Heureusement que la série a été arrêtée.

Ah ouais ça devient merdique au fur et à mesure ? C'est con parce que les acteurs sont bons en général (sauf celle qui joue Elliot je peux pas me la voir) et puis la première saison est vraiment à mourir de rire par moments...

Vendredi 30 Juillet 2010 - 10:15:30

citation :
salaheddine dit : Je viens de finir la neuvième et dernière saison... mais où est passé le génie comique des premières saisons? Heureusement que la série a été arrêtée.

J'ai entendu dire ça, la dernière est celle que je n'ai pas encore vu. Il faut dire qu'à la 8éme, il y a pas mal de changement, c'est p'têt la continuité de ça qui gâche la fin.