| Mademoiselleverte dit : C'est complètement débile, j'adore. |
Les répliques assassines du Dr Cox sont un régal. | Mademoiselleverte dit : J'aime beaucoup l'homme à tout faire aussi. Plus tard j'aimerais être comme lui. |
Bob K. est excellent aussi en chef tyrannique. | AmonAbbath dit : La première bande annonce de la saison 5 de Dexter est dispo... Sur Youtube normalement. Je suis impatient. Je ne la mets pas ici parce que ça spoile à fond sur la fin de la 4, alors ceux qui n'ont pas fini la 4, n'allez pas voir, ou tout sera gâché ! |
| Mademoiselleverte dit : Je viens de me lancer dans Scrubs. C'est complètement débile, j'adore. |
mais où est passé le génie comique des premières saisons? Heureusement que la série a été arrêtée. | salaheddine dit : citation :
Je viens de finir la neuvième et dernière saison... mais où est passé le génie comique des premières saisons? Heureusement que la série a été arrêtée. |
salaheddine dit : Je viens de finir la neuvième et dernière saison... mais où est passé le génie comique des premières saisons? Heureusement que la série a été arrêtée. |